Fête de Milan

je pense pouvoir trouver un camion cargo 7 place avec chauffeur pour nouss faire une rot au col du coq samedi en fin d’aprèm si ça interresse du monde.

et comment! ça serait supra class’ ça :pouce:

par contre vous comptez faire un bbq a la dent?

je ne serais pas dispo samedi :frowning: et vous me faite vachement envie :frowning:

ce qui craint c’est vraiment le col !! par contre perquelin jamais entendu parlé desoucis particulier !!

j’y avais pas vraiment refléchi, mais je trouvais le bbq ptet un peu trop complexe à faire là haut, alors qu’une sorte de buffet froid, c’est super facile à faire…

:frowning:

:dent: Dom ! Top la classe ça !

Pour la bouffe du soir, on peut envisager barbecue si au sommet on a le droit de faire du feu (pas d’histoire de parc ou autre ?) et on peut trouver du bois (là j’en doute un peu). Après reste plus que la grille à monter et ça, j’ai.

Un habitué des lieux peut-il répondre à ces 2 questions ?

Mais si ça pose problème, en effet, on devra plus faire buffet froid…
Côté boisson, les bières en canette alu sont assez bien indiqués. Emballage léger et facilement compressible. Sinon la bouteille de vin, de préférence transvasé dans une bouteille en plastique (quel dommage…). Sinon l’eau, c’est pas mal non plus. De toute manière, faut peut-être pas trop prévoir de s’en mettre une si on veut pas retrouver quelqu’un au fond du trou après une simple envie pipi :wink:

Pour le couchage, pour ma part ça sera tapis de sol, sac de couchage, couverture de survie au cas où, et l’aile par dessus si besoin. Je crois pouvoir prêter un tapis de sol. L’idéal est encore un matelas auto-gonflable léger.
Ne sur-estimé tout de même pas la température nocturne en altitude. En journée, il fait environ 15° à 1500m en ce moment (à l’ombre et à l’abri du vent). La nuit, c’est donc forcément en-dessous avec une possibilité de brise fraîche en plus (une quinzaine de km/h de nord pourrait souffler la nuit de samedi à dimanche). Avoir froid toute une nuit en montagne et ne rien pouvoir y faire, c’est vite un cauchemar.
D’après le modèle, la température de la masse d’air serait dans les 15° pour cette nuit à 1500m. La température ressentie peut être en-dessous avec du vent. En tout cas ne vous attendez pas à plus. Même si le modèle que je consulte reste très imprécis à ce niveau (localiser Grenoble sur une carte d’Europe grosse comme un timbre poste n’est pas très facile).

Heu moi je prévois le duvet, un pantalon une polaire la couverture de survie et la frontale si je la retrouve !

ha oui ! Bien vu la frontale à ajouter dans la liste de l’équipement !

pour le feu, je ne sais pas si c’est autorisé ou pas par contre, je suis sur qu’il n’y a pas d’arbre la haut :mrgreen:
un truc sympa, j’avais vu dans plusieurs magasin des petit bbq portable, une fois allumé ça donne environ 40mn d’autonomie. c’est léger et pratique car le lendemain il n’y a aucune trace visible de ton passage :pouce:

Ha oui exact, j’ai déjà vu ça… Bah formule barbec ou formule salade, peu importe. J’avoue avoir une préférence pour la formule salade…

bbq a la dent; bof,bof :? autorisé ou pas je trouve ça dommage: c’est quand même sympa de bivouaquer et repartir sans laisser aucune trace

:+1:

d’ou l’avantage des petit bbq jetable, le landemain matin tu redescent avec :wink: et il n’y a meme pas de trace de cendre !!!
Pour ceux qui ne connaise pas ça resemble a ça:

http://www.royeloisirs.com/catalog/images/PAGE61%20BBQ%20disposable.jpg

C’est bô

noooooooon on dit c’est boonnnnnnn :mrgreen:

Allez hop ! Formule salade pour tous !
Tout le monde n’aura pas son barbec de poche d’ici demain de toute manière.

allé, je crois que je vais me motiver aussi pour venir ! :jump:

Yahooouuuuu

Je viens aussi … enfin je vais essayer de me trainer jusqu a la dent et vu la taille du sac, c est pas gagne que j’y arrive avant la nuit. ROTFL

:bravo: :bravo: :jump: