Fete du club 29 mars

Mais vi, ya rien de choquant… :shock:
Allez y balancez…

Moi je pars en exil une dizaine d’années… :rando:
:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

idem j’assume aussi !

ah bon je croyais que c’était plus d’actualité :canape: :sors:
:mdr: :bisous:

En tout cas je note qu’une fois de plus les femmes assument mais les hommes… silence radio… :roll:
:stuck_out_tongue:

Bon! elles sont où ces tof.

allez! thibaud… allez! thibaud… allez…

Balance lès ont en offriras des bières, tellement que tu te métra à ton tour en calecif :mdr: :mdr: :mdr:

:trinq:

donc toi aussi tu accepte d’être sur le lcdv à poil Pascalou ??? :mrgreen:

:coucou:
Heu…Pour moi, no problems pour une diffusion planétaire, voir interplanétaire, des photos ou vidéo :lol:
…C’est pas vraiment trash…Et j’ai déjà fait nettement plus pire…dans ma jeunesse :mrgreen: :mrgreen:

ohoh ça promet pour l’année prochaine voir pour la fiesta de la compet ou après compet… :mrgreen:

Bha oui :mdr: j’suis Ok :wink:

Kom dis Gilles… que tout le monde en profit

:forum: :bu: :trinq: :bu:

Ahem, suis à la ramasse complet moi,
Moov = pascalou
Faut que j’arrête de boire :mrgreen:

Donc d’ici 5 minutes tu recevras un mail :wink:

Sinon en ce qui concerne la diffusion, j’vous laisse faire si vous l’assumez. Z’êtes totalement libre de faire ce que vous voulez avec vos zimages…
:pouce:

ps: ne pas oublier qu’il y a ‘beaucoup’ de visiteurs anonymes sur le cdv par exemple. Ou encore qu’il y a quantité de détails sur les photos qui peuvent être passablement gênants…

Gros merci Thibaud et je ne t’oublie pas pour :trinq: ensemble.

:rando:

Y’a levautour qui va monter dans les tours :mdr:

C’est bon, le vautour il a déjà payé :mdr:

Cool, j’vais pouvoir m’acheter ma nouvelle voile, toute options avec jantes alus et parapentovario mp3 :dent:

:mdr:

moi ce que je vois c’est que les modos sont timides … veulent pas mettre les photos :frowning:

Dom :sos:

Heu urquoi vous me demandez? J’ai fais quelquechose a cette soirée? :grat: :grat: m’en rappel plus, ah si j’ai mis la musique…
Et j’ai récupéré les photos et vidéo (ce fut dur avec certain de négocier :smiley: )
Bon allez a pluche

moi je suis pas timide, j’ai rien à mettre en ligne, et ceux qui ont les photos sont pas modo il me semble :stuck_out_tongue: Et comme dis Thibaud, vaut mieux que toutes les personnes sur les photos soient OK pour les mettre en ligne, ce qui semble le cas :stuck_out_tongue:

ah ben oui j’pensais que Thibaud était modo hier soir (j’sais pô pourcoua :mrgreen: )

:coucou: Moi aussi jmen fou si on diffuse…j’assume!!! pis bon c pas non plus très hot!!! :lol: :lol: ROTFL ROTFL ROTFL :rando:

:roll:
http://www.youtube.com/v/d3oA7pmAjcE&hl=en
:stuck_out_tongue: