Mais vi, ya rien de choquant… :shock:
Allez y balancez…
Moi je pars en exil une dizaine d’années… :rando:
:mdr:
Mais vi, ya rien de choquant… :shock:
Allez y balancez…
Moi je pars en exil une dizaine d’années… :rando:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
idem j’assume aussi !
ah bon je croyais que c’était plus d’actualité :canape: :sors:
:mdr: :bisous:
En tout cas je note qu’une fois de plus les femmes assument mais les hommes… silence radio… :roll:

Bon! elles sont où ces tof.
allez! thibaud… allez! thibaud… allez…
Balance lès ont en offriras des bières, tellement que tu te métra à ton tour en calecif :mdr: :mdr: :mdr:

donc toi aussi tu accepte d’être sur le lcdv à poil Pascalou ??? :mrgreen:
:coucou:
Heu…Pour moi, no problems pour une diffusion planétaire, voir interplanétaire, des photos ou vidéo :lol:
…C’est pas vraiment trash…Et j’ai déjà fait nettement plus pire…dans ma jeunesse :mrgreen: :mrgreen:
ohoh ça promet pour l’année prochaine voir pour la fiesta de la compet ou après compet… :mrgreen:
Bha oui :mdr: j’suis Ok 
Kom dis Gilles… que tout le monde en profit
:forum: :bu:
:bu:
Ahem, suis à la ramasse complet moi,
Moov = pascalou
Faut que j’arrête de boire :mrgreen:
Donc d’ici 5 minutes tu recevras un mail
…
Sinon en ce qui concerne la diffusion, j’vous laisse faire si vous l’assumez. Z’êtes totalement libre de faire ce que vous voulez avec vos zimages…
:pouce:
ps: ne pas oublier qu’il y a ‘beaucoup’ de visiteurs anonymes sur le cdv par exemple. Ou encore qu’il y a quantité de détails sur les photos qui peuvent être passablement gênants…
Gros merci Thibaud et je ne t’oublie pas pour
ensemble.
:rando:
Y’a levautour qui va monter dans les tours :mdr:
C’est bon, le vautour il a déjà payé :mdr:
Cool, j’vais pouvoir m’acheter ma nouvelle voile, toute options avec jantes alus et parapentovario mp3 :dent:
moi ce que je vois c’est que les modos sont timides … veulent pas mettre les photos 
Dom 
Heu urquoi vous me demandez? J’ai fais quelquechose a cette soirée? :grat: :grat: m’en rappel plus, ah si j’ai mis la musique…
Et j’ai récupéré les photos et vidéo (ce fut dur avec certain de négocier
)
Bon allez a pluche
moi je suis pas timide, j’ai rien à mettre en ligne, et ceux qui ont les photos sont pas modo il me semble
Et comme dis Thibaud, vaut mieux que toutes les personnes sur les photos soient OK pour les mettre en ligne, ce qui semble le cas 
ah ben oui j’pensais que Thibaud était modo hier soir (j’sais pô pourcoua :mrgreen: )
:coucou: Moi aussi jmen fou si on diffuse…j’assume!!! pis bon c pas non plus très hot!!! :lol: :lol: ROTFL ROTFL ROTFL :rando: