Fete du club 29 mars

:mdr:

Petite note personnelle pour quand je vais revenir sur ce fil de discussion dans 2 jours et qu’il en sera à 24 pages : Je me suis arrêté à la page 9.
Désolé de vous avoir dérangé ! :mdr:

Sinon, moi je ne vois aucune objection à voir les photos. Pense pas qu’il y ai quoi que ce soit de compromettant à mon égard. Suis sage moi. :ange:

:dent: :dent:
Ca y est je vous ai vu, tous !!! Vous êtes chouette tiens !!!
T’avais mangé du gingembre, Estelle pour être à fond, comme ca, dans le strip :mdr:

Bon c’est bon arrêtez de dire que ça ne vous dérange pas de les voir sur le net, mettez les :stuck_out_tongue:

C’est pas toi qui filmais ??? :mdr: :stuck_out_tongue:

:slight_smile: ben j’ai passé les vidéos au monteur :wink:

Bon alors pour les photos des nanas, je l’ai déjà dit ça ne me dérange pas. Par contre avant de les mettre en ligne je voudrais qu’on floutte la tite fille qui est sur scène :oops: (j’ai pas trop le temps de faire ça en ce moment pi en plus mon pc est toujours malade…)

non j’ai pas mangé de gingembre. ROTFL ROTFL …ça doit être mon état normal… :lol: :bu:
franchement cleer je regrette que tu n’étais pas là!!! ROTFL ROTFL mais bon c cool pour ta Q bi!!! :bisous:

Tu as juste bu 1 verre et demi de bierre et tu était “pompette” :stuck_out_tongue:

C’est bien, c’est écolo, ça consomme pas bcp :pouce:
Certaines consomment plus, mais je balance pas de nom :roll:

oui pis en plus elle font pas de strip tease :bang: tu parle d’un rendement … :mrgreen:

Je ne me sens même pas visée !!! :stuck_out_tongue:

Cleer c’est plus de la consommation à ce rythme: elle éponge!!! :bu: :bu: c po pareil!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Faux frère… :grat: fausse soeur !!! :mdr: :mdr: