super le livetraking!
par ou vont-ils rentrer?
Finale PWC Valle
C’est quand même très loin du tracking de la Xalp!!!
Et je comprend toujours pas ce qu’ils foutent après B5! B6 c’est bien plein nord, pourquoi y en a un paquet qui est parti jardiner plein SO?
Ah, c’est sur mais quand y a que ça :clown:
Charles Cazaux est dans le groupe de tête!
Il ne reste qu’une heure avant la deadline et les leaders sont encore à plus de 25 km du goal. En plus, ils sont obligés de prendre par le “chemin des écoliers”. Ça va être très dur de boucler dans les temps.
Seiko est posée au nord de B2 (après avoir fait B1 B2 B3 B4 B3 B4
Ai je bien suivi ?) petra est aussi posée pas loin ce qui limite les dégâts pour le final.
Lucas est posé au nord de B5 mais il reste quelques Français dans les pilotes survivants.
Rho là là j’ose pas imaginer l’addiction que ce serait si le tracking était du niveau de celui de la X-Alps! 
Charles est devant, Vidic qui était avec lui à posé
Ensuite le groupe avec entre autre JM Caron, Luc Armant…
Suspens pour le final…
Je crois au contraire que Charles n’as pas encore claqué B5!
il m’avais semblé le voir repartir de B5 (plus de signal maintenant).
En tout cas, ça pose à tout va en ce moment.
Ca sent la fin des haricots. Après s’être accrochés comme des morts de faim sur les derniers thermiques les survivants se posent un peu partout. Il va y avoir du boulot pour les navettes !
Mention spéciale à Denis Cortella pour le joli coin bien désert où il termine son vol. En Espagne, le dicton quand on volait dans ce genre de coin paumé était "si il y a posage, il y aura marchage ! :lol: ".
Les conditions vu d’ici ont eu l’air difficile avec des gros points bas. Plein de petits pelotons prenant des options variés, c’était passionnant. 
Vivement demain matin pour les résultats.
Cela me fait monstre ch… que Seiko ne les ait pas tous poudrés. C’est la meilleure dans le petit, la meilleure dans le gros, elle a un culot aussi énorme qu’elle est menue, une modestie à la mesure de son talent, la grande classe.
Je suppose qu’elle a pris une option un peu hardie, cela lui ressemblerait assez.
Pierre, si tu me lis, fais-lui un
de ma part.
Salut et fraternité*
oui et seiko toujours en 2 éme place, par contre personne n’a été au but hier mais les français restent dans le classement 
C’est marrant ces stages en pente école :
Mister Caron est toujours aussi régulier !!! l’expérience des années et de la compet !!!
Dommage que Bollinger tombe dans le classement !!!
On aurait pu croire a une compet des années 90
t’as raison avec ces voiles cela permet aux éléves de faire un siv dans la foulée et utilisation du secours dans le même temps et la cerise sur le gâteau on les mets dans des cocons comme cela cela les stresse moins :mdr:
J’aime bien celui en pleine détresse avec sa suspente :mrgreen:
C’est clair. Ca m’arrive souvent avec l’impress 2… Alors avec une sellette Ku Klux Klan, ça doit être la misère!