Lucas a pris cher là… 
Finale PWC Valle
stressant :x
Arrivée massive au sprint.
JM Caron va conserver sa première place.
Cazaux est bien là aussi …
peut-être peter neuenswander devant Caron (???)
luc???
luc

C’ést bien à l’entrée dans l’ES qu’il faut regarder pour la première place ??
et oui info datant d’il y a 30mn
The first pilots landed in goal about 10 mins ago - it seems like Luc Armant has won the task (though we will have to wait for downloads to confirm this)
donc luc armant serait premier sur cette manche, à confirmer bien sûr, pour luc

resutats de la manche 7:
http://www.paraglidingworldcup.org/node/2005/390
le general:
http://www.paraglidingworldcup.org/node/2005
la suisse est devant!
LE suisse est devant … mais la France est devant … dommage pour Mr Caron … pour 14 pts … et bravo pour Charlie !!! encore quelques efforts !!!
pfff le suisse est devant, cela me fait doucement rigoler car tu connais le dicton suivant :
“Qu’est ce qu’un suisse?, c’est un belge en plus lent” donc pas de quoi s’inquiéter :mdr:
si tu m’écoutes flyingben et si vous m’écoutez amis suisses :canape:
n’empêche que les suisses ils vont :taupe:
Encore deux manches possibles.
Les français sont bien placés (4 dans les 8 ).
Luc Armant (8e) est à 128 points du premier, c’est encore jouable (mais difficile). Mais ça veut dire que le premier doit en surveiller un paquet.
Si le D.E est joueur, il va bien nous lancer une manche en temps mini le dernier jour …
Course d’équipe pour les français ?
C’était excellent le live tracking hier soir! Et vu le tableau actuel, ça va être passionnant de suivre les prochaines manches!

A ce sujet : comment fabrique-t-on les petits suisses ?
Réponse : exactement comme les petits français !
Bon je suis un peu hors-sujet :sors:
A+ Marc Lassalle
C’est pas facile de suivre le classement général avec le “FTV” Certain on deux manche de supprimé d’autre une seule. D’après le petit commentaire audio de maxime B. on peut entendre quelques pilotes très intrigué par ce nouveau mode de calcul. Je ne suis pas le seul à saisir toute les subtilités du truc. :init:
Grrrr ! Seiko est dans les profondeurs du classement et cela me fout les boules, je ne vois pas comment elle pourrait reprendre 500pts aux premiers, malgré sa classe.
Courage Seiko, tu vas en poudrer quelques uns et remonter au classement. 
Salut et fraternité*
Si tu parles du classement général, c’est pas 500 points, mais 1500 points que Seiko doit remonter (83e). Petra est première femme en étant 76e.
C’est déjà pas mal … pour des femmes ! :sors:
et si c’est du classement féminin dont tu parles, c’est “seulement” 230 points qu’elle doit rattraper sur Petra. Faisable ?
Ca permet de constater un des effet pervers de l’obligation d’homologation des ailes en competition. La pauvre Seiko est obligee de lutter contre les Enzo/IP6 alors qu’il n’en existe pas a sa taille et qu’elle est obligee de voler avec sa Mantra4.
Cela doit etre legerement frustrant