D’accord avec la ligne ‘‘Piwaille, patrick, …’’ (pardon à celles et ceux que j’oublie :mrgreen: )
Quelques remarques:
‘‘sur l’epsilon il faut descendre beaucoup les mains pour arriver au décrochage’’
Je me permets de corriger; ‘’‘sur l’epsilon En vol stabilisé et en air calme il faut descendre beaucoup les mains pour arriver au décrochage’’
En approche, avec de la brise (probablement des déclenchements), etc… ça peut jouer des tours.
Les oreilles en approche (même remarque que précédemment sur l’instabilité des conditions), en plus de tout ce qui a été dit, il y a une remarque de patrick qui est peut être passée inaperçu, il a parlé de ‘‘situation d’urgence’’. Ben même avec une grosse expérience, en situation d’urgence faut être sûr de chopper les bonnes suspentes (j’ai bourriné un jour, pas en situation d’urgence, avec la B extérieure d’un côté :mrgreen: ).
Pour finir, si tu as encore été long et si c’est une récurent. Si habituellement tu vises le plein milieu du terrain, tu peux mettre ton point d’aboutissement un peu plus près (seule réserve qu’il n’y ait pas d’obstacle trop craignos en entrée de terrain).