Flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 !...

Y a une petite difference entre faire qq chose et le revendiquer haut et fort.

Et ca n’a rien a voir avec l’excuse a du politiquement correct qui est tellement surrannee qu’il est devenu politiquement correct d’etre politiquement incorrect.

:mdr:
tiens, voilà de quoi faire réfléchir makumba ! :wink:

:bu: :dodo: :wink:

Non, il y a une différence entre faire quelque chose et le dire, et faire quelque chose et ne pas le dire.
La différence dans notre cas précis ? le politiquement correct, justement !

Eddie y est peut-être allé un peu fort sur ce coup-là, mais certainement pas pour s’en vanter, vu la population du forum. Il est naïf mais pas à ce point, quand-même !!!
Et qui ne l’a jamais fait dans d’autres circonstances.
Je prends l’exemple des filles par exemple. On s’en est tous vanté un jour ou l’autre (telle nana, tel nombre de nanas … avec tel tour de poitrine !).
Viendra le jour où il deviendra politiquement incorrect (voir interdit) de se vanter de ce genre de choses parce que ci ou ça (mysoginie, transmission des mst, manque de respect envers une race inférieure …). D’ailleurs, je me demande si ce jour n’est pas déjà là …

Enfin bref, voilà, je pense que je me ferai chier dans un tel monde. Tant pis pour moi. Mais c’est pour ça que j’ai tendance à me faire chier à certains moment sur ce forum (ce n’est pas une critique mais cela m’évitera d’intervenir sur les fils de discussion concernés).
C’est tellement bon d’être imparfait … et de décoller dans le brouillard !

.

euh j 'assumes si si t’inquietes pas pour moi mais j aime pas la vantardise,surtout sur ce genre de truc …je tapes 40000km en moto certaines années,je suis un gros rouleur,a deux roues et quatres roues,et je vais pas perorer mes excès de vitesse sur le forum pour autant…
je rejoins ce que dit aki …y a une grosse différence entre agir et le gueuler haut et fort a qui veut l entendre…
c’est evident que 80% des motards roulent vite,mais voila quoi …
il te plait ton politiquement correct tu nous le ressasse a toutes les sauces…
pour ton histoire de nana ne prend pas ton cas pour une generalité, tout le monde n’est pas comme toi …

[quote]Viendra le jour où il deviendra politiquement incorrect (voir interdit) de se vanter de ce genre de choses parce que ci ou ça (mysoginie, transmission des mst, manque de respect envers une race inférieure …). D’ailleurs, je me demande si ce jour n’est pas déjà là …
[/quote]
C’est exactement ce que je dis … Si tu veux te servir de l’argument du politiquement incorrect pour sortir des propos raciste (manque de respect envers une race inférieure), ca te regarde. Moi pas. C’est tres exactement ce que je reproche aux gens qui brandissent le politiquement incorrect. Les conneries politiquement incorrectes restent des conneries …

je veux pas foutre le bordel, mais ça fait 2 fois de suite que je lis “race inférieure”. Vous parlez d’animaux je suppose, car concernant l’espece humaine, point de race n’existe. La these affirmant le contraire, s’appelle le racisme, et une fois n’est pas coutume, je veux bien etre taxé de “politiquement correct” (tant que ça devient pas une habitude…)

ROTFL ROTFL ROTFL

dit moi le bandit demasqué…t’as pas la lumiere a tous les etages ??? :grat: :grat:

Ben avoir le besoin de se la péter, d’épater la galerie, traduit justement un besoin de reconnaissance et peut être que ceux qui n’éprouvent pas ce besoin sont plus équilibrés que ceux qui l’ont.
Autrement dit ceux qui aiment la vitesses ne sont pas obligés de le crier sur tous les toits, ils peuvent faire ça peinard, pour leur plaisir dans leur coin sur des (auto)routes désertes et basta.

Ceci dit, si eddie a envie de détailler son palmarès et ses “high-scores” que ce soit par esprit de jeu ou par esprit de frime, moi ça ne me gêne pas outre mesure.

On est au bord du point Godwin… pour qui le premier?

Pour celui qui en parle.

Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran… »

/ ) () () () () (____) (
|| ||

| | / | _ __ ___ () __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ | | '_ | | | |
|| | | | |) | () | | | | | | ||
_ |
| | .
/ ___/||| ||_| _
| | || | |
| | | |
|
| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ | | () __ _
| | | | _ / _ \ / _\ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

enfin des gens qui pencent pareil que moi, qu’il faut bien s’amuser…

et j’ai jamais revendiqué les conquetes amoureuses, juste que quand mon meilleur ami dormait chez moi il etait obliger de savoir qui etait dans le lit. souvent des copines de mecs monotones :canape:

bon j’arretes de parler ici je vais me faire flinguer…

sur ce ca fais un point godewin…

bandit c’est simpa on veut s’amuser etre un chouilla libre, mais sans non plus dire qu’il faut faire n’importe quoi et on est traité de dingue, je revendique etre debile, simple, ne pas avori la lumieres a tout les etages, mais qu’est-ce que je profite me regale, des que je peux…

puis petit p.s: ceux du forum qui fume des petars, conduisent pas frais, boivent manger au voland, fume, tout ca je trouve que ca craint… c’est réprehensible et dangeureux en ville…
dites vous l’avais jamais fais??
apres vous etes les premiers a raller que les flics ca vous enquiquine pour certain…vous revendiquez des revolutions, des mondes sans pouvoir politiques meilleurs…a la la pour donner des lecon au p’tits jeunes…
nombres d’annes qui telephonnes, regarde ailleur, mange, mettent pas leur clignots, grille les feux , ect… ca craint pour tous…
bon je vais dormir, demain deux pages de plus :clown: :clown: :clown: :clown:

Alors on peut pas conduire bourré? :bu: Qu’est- ce que tu peux être politiquement correct comme mec… admirateur de la loi! On veut juste 'amuser un peu :bu: et on se fait traiter d’inconscient :affraid:

Note bien que je le fais seulement où ça craint pas, hein, et la nuit… à cette heure là, si les gamins sont pas couchés c’est pas de ma faute, c’est celle des parents! :bang:

un petit blog très interessant sur lequel je suis tombé il y a quelques jours : on en apprend pas mal…
http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/11/19/zemmour-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html

[quote]on en apprend pas mal…
[/quote]
sur quoi?? :grat:
Si c’est sur Zemmour, ce facheux personnage est deja bien connu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Zemmour

Bon là ça devient trop Houellebecq-BHL pour moi :mrgreen:

sur quoi?? :grat:
Si c’est sur Zemmour, ce facheux personnage est deja bien connu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Zemmour
[/quote]
non pas sur zemmour, on en sait suffisement sur la garcon… je parlais sur le terme de “race”… et de ses différentes facons de le comprendre. :wink:

prend une bonne cure de desproges et tu seras remis d’aplomb! :mdr: