tiens … je pensais justement à ce fil tout à l’heure en faisant la course avec un TGV :mdr:
bon … :oops: il était pas sur les voies à grande vitesse … mais moi j’étais sur un chemin de terre avec de gros nids de poules … amusant de le doubler à 130 puis tomber dans une grosse flaque qui met la voiture presque instantanément à 60 et le TGV qui repasse devant…
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: justement playmo j’ai eu un exces de vitesse de 2km/h en ville avec la xantia break, un point pendant un an, mais je sais ou m’amuser, et quand aussi, faut pas faire les annes en plein jour sur la nationale, puis pourtant je roule pa molo mais pas vite…
sur autoroute, je depace jamais le 140compteur de ma chiote et ca fais meme pa 130 au gps…
il existe aussi des regulateur de vitesse… ca coute dans les 150euro me semble pour equiper meme une bouze…
piwi il s’amuse sur un chemin, s’il se fou en l’air ca le regarde que lui nan?? j’aprouve carrement.
enfin bref je pence garder mes points , c’est precieux, ofet en moto en journée si tu fais le con, avec toute la circulation, tu peux que finir en boite ou a l’hosto…
ahah :dent: le retour du bandit!!!
vous ne serez pas trop de 2, toi et eddie, à vous defendre…
personnellement, autant je cautionne pas les très grandes vitesses, autant ton raisonnement du “pas accidenté ->pas coupable” est absurde… autant je trouve que les marques d’agressivité de Foehny n’ont absolument rien à faire ici…
l’argument sentimental est nauséabond et ne justifiera jamais de tels propos :evil:
ouaip … :boude: a la limite ta vie eddy…on en a rien a foutre tu sais …que tu te tues en moto c est ton probleme… je suis motard aussi depuis plus de 20 ans,j ai pris des pelles a cause de caisseux qui m on t coupé la route ,et j ai des sequelles encore aujourd’hui.
mais …si tu cartonne un mome…ou …une maman avec une poussette ,un clodo bourré… tout est possible,meme a deux heures du mat sur une rocade(ben le monde a le droite de vivre quand il veut ou il veut , heureusement que la terre n est pas peuplé de mec comme toi ) ben la culpabilité tu l auras toute ta vie …
gamin je suis passé sous une voiture…j ai bien cru que le conducteur ne vivrait pas longtemps en voyant la colere de mon pere…tu repenseras a ce que je viens d ecrire le jour ou tu auras des momes…
ce qui fait chier c est cette maniere que tu as de te pavaner ,de frimer, on a compris t 'es “the best”
moi aussi il m arrive de rouler vite ,c est clair que c est grisant un moto… mais j en fais vraiment pas une gloire …loin de là…j 'en parles pas …
l humilité c’est vraiment pas ton truc on dirait …t’as un truc a nous prouver ou quoi ???
fait gaffe a toi eddy… la chance ,un jour elle n’est pas avec toi …et ce jour là…c’est trop tard …
un ami d 'enfance a été ramener a ses parents dans un tupperware…tu sais les petits pour mettre la bouffe dans le frigo…les pompiers ont mis 3 h a regrouper tous les petits morceaux .il roulait vite…tres vite …en moto …un croisement desert…super visibilité , et 1/2 seconde, et là ,il a traversé un voiture a 220km/H , il a pas du souffrir,mais ce qui fait chier c est ses parents son frere,qui le pleurait après,et tous ses potes …le conducteur de la voiture aussi est mort , la voiture??? ben il l a coupé en deux …
a 270, t’as pas le temps de freiner,t’as pas le temps de voir…t’as pas le temps de reagir…tu touches un herisson…t’es mort…
y a de plus en plus de monde sur la route …et meme si c est grisant de rouler vite ca devient de plus en plus dur…alors tu veux te defouler va faire du circuit …ils ont raison les autres …
alors je precise un poil plus vite que les limitations ,mais pas 250, ou 270 km/h
qu 'est ce que tu nous fait avec ton politiquement correct ou pas … :evil: :evil:
merci bandit,
je suis loin d’avoir l’envie de me foutre en l’air, en croisant les doigts biensur, tout peut arriver,
en tout cas, j’aime bien le franc parler , mais de la a dire ke je me prends pour the best ect que je frime je crois pas frimer c’est de faire des roues arrieres en ville, accéléré dans le vide, je dis juste ce que je pences, je suis loin d’etre rossi ou d’etre un pilote, juste un mec qui s’amuse a son niveau quand il peut…
maintenant, c’est sur un mec chez moi c’est tué en r1 en perdant la roue avant sur un crapeau, il a fini en bouillit dans un arbre… tout peut arriver… mais alor si tu ne compte prendre jamais aucun risque, tu bosses plus, tu sors plus, tu fais pas de parapente, plus de voiture, moto, velo, snow, sexe( une trop grosse bourre a un certain age le coeur peut s’arreter… :mrgreen: )
je pences qu’ils faut les limiter, mais maintenant de faire les faux cul en disant que jamais, non jamais j’ai fais le con, enfin c’est absurde,
j’avais mis ca maniere de deconner? si ca vous choque mille excuse…
j’ai moi aussi perdu un ami d’enfant, des pots, dans des cas c’est souvent la fautes des voitures, dans un autre bin il a fini dans un ravin en roulant vite en becanne, ect…
Tu plaisantes qd tu dis que tu frimes pas ? Tu nous mets la liste de toutes les breles que tu as eu avec les Vmax pour chacune. Avec en plus les smiley …
[quote]perso en moto(z750) 260 planté sur une rocade vide a minuit, si je me plante je suis seul
290 avec un cbr1000 2004 sur la nationale(moto du pere)
270 avec un fz1(pareil)
270 avec un zx10r en 4eme Mr. Green sur une route normale comme une merde,moto de test
220 avec un 600fazer a 16ans Mr. Green je roulais toute les vacances du vieux avec…mieux qu’un 50 mais souvent a 90 110 pas plus…
j’ai tester aussi cb 500 , fz6, r1 r6, zx6 r, enfin c’est deja pas mal a 22ans…
170 compteur Mr. Green en saxo mazout sur autoroute.
220 en 106 xsi un peu booster mais sur autouroute, nationale, toujours sans personnes, j’evite…
250 en skoda fabia vrs sur autoroute, nationale, mais de nuit…
zx break a fond 170compteur, bon ok ca fais tou juste 155 sur autoroute, l’en faut des kilometre pour la lancer mdr
[/quote]
Tu fais ce que tu veux mais bon … ca serait pas mal d’assumer un tout petit peu.