Flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 !...

Poireau va :mrgreen:

perso en moto(z750) 260 planté sur une rocade vide a minuit, si je me plante je suis seul
290 avec un cbr1000 2004 sur la nationale(moto du pere)
270 avec un fz1(pareil)
270 avec un zx10r en 4eme :mrgreen: sur une route normale comme une merde,moto de test
220 avec un 600fazer a 16ans :mrgreen: je roulais toute les vacances du vieux avec…mieux qu’un 50 mais souvent a 90 110 pas plus…
j’ai tester aussi cb 500 , fz6, r1 r6, zx6 r, enfin c’est deja pas mal a 22ans…
170 compteur :mrgreen: en saxo mazout sur autoroute.
220 en 106 xsi un peu booster mais sur autouroute, nationale, toujours sans personnes, j’evite…
250 en skoda fabia vrs sur autoroute, nationale, mais de nuit…
zx break a fond 170compteur, bon ok ca fais tou juste 155 sur autoroute, l’en faut des kilometre pour la lancer mdr

12points sur le permis!

personnellement avec des passagers j’evite les vitesses folles, au mieux je mamuse quand c’est sinueux… le top du top la montagnes 8) pas vite, technique, amusant, enfin en moto comme en voiture(quand j’en avais une qui marchaient bien) c’est la que je me fais plaisir…

bon je flood mais c’est vrai qui n’a jamais tester la vitesse de pointe sur autoroute??
250 sur autoroute de nuit avec personnes c’est largement fesable, maintenant quand ca part en susu’ faut etre concient qu’il y reste walou du conducteur…

A chacun ses petites fiertés… :?

ROTFL c’est clair j’en susi fier de m’amuser avec des engins fais pour, encore heureux, tu laches pas des ronds dans un super engin pour rouler a 90, sinan tu achete un 125, bref :sors:

:evil: :evil: #F# #I# #E# #R# :evil:

Un arbre se jette sur la voiture du sous-préfet alcoolisé de l’Ariège: sa carrière est indemne

CIRCULATION. Si, si ! On peut être rond comme une queue de pelle à plus de 2 grammes d’alcool dans le sang, emboutir sa voiture de fonction contre un arbre et se voir mettre à l’abri par l’administration.

lI suffit pour cela d’être un sous-préfet de la République.

(La suite en cliquant sur le titre)

:mdr: trop bon…

j’ajouterais qu’on devrait renvoyer les arbres dans leur pays d’origine!! :bu:

Jusqu’à nouvel ordre, dans ces circonstances, tu risques un retrait de permis, et non pas un licenciement .
Je me trompe ?

Le sous-préfet à maintenant un casier judiciaire. Les lois sont ainsi faites que ce n’est pas compatible me semble-t’il.

Bonjour,

Article L234-1

I. - Même en l’absence de tout signe d’ivresse manifeste, le fait de conduire un véhicule sous l’empire d’un état alcoolique caractérisé par une concentration d’alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,80 gramme par litre ou par une concentration d’alcool dans l’air expiré égale ou supérieure à 0,40 milligramme par litre est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende.
II. - Le fait de conduire un véhicule en état d’ivresse manifeste est puni des mêmes peines.
III. - Dans les cas prévus au I et II du présent article, l’immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
IV. - Ces délits donnent lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.
V. - Les dispositions du présent article sont applicables à l’accompagnateur d’un élève conducteur.

Article L234-2

I. - Toute personne coupable de l’un des délits prévus à l’article L. 234-1 encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l’activité professionnelle ;
2º L’annulation du permis de conduire avec interdiction de solliciter la délivrance d’un nouveau permis pendant trois ans au plus ;
3º La peine de travail d’intérêt général selon des modalités prévues à l’article 131-8 du code pénal et selon les conditions prévues aux articles 131-22 à 131-24 du même code et à l’article 20-5 de l’ordonnance nº 45-174 du 2 février 1945 relative à l’enfance délinquante ;
4º La peine de jours-amende dans les conditions fixées aux articles 131-5 et 131-25 du code pénal ;
5º L’interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n’est pas exigé, pour une durée de cinq ans au plus ;
6º L’obligation d’accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
II. - La suspension du permis de conduire prévue au présent article ne peut être assortie du sursis, même partiellement.

Si vous êtes condamné(e), vous aurez un casier judiciaire, à moins de demander et d’obtenir la dispense d’inscription.

Sur l’opportunité d’un avocat, je ne serai pas objectif…

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com

A noter qu’il y a en fait plusieurs casiers, enfin plusieurs niveaux de casiers, qui ne sont pas accessibles aux mêmes personnes.

Sinon je confirme, puisque j’avais eu un retrait pour alcoolémie il y a qq années et j’avais (enfin mon avocate commise d’office avait) demandé la non-inscription au casier, arguant que ça pourrait me bloquer si je voulais devenir fonctionnaire ou autre . La juge avait répondu qu’à ce compte, tout le monde pourrait faire cette demande et que je pourrais toujours la faire quand le besoin s’en ferait sentir. :roll:

Y’a des gens a qui il reste une once de conscience qui vont faire ca sur circuit. La route c’est pas un terrain de jeu. Je trouve ce genre de comportement parfaitement irresponsable.

ROTFL aller akira soit pas grincheux…

je sais que tu es un sage… :taupe:

le circuit, c’est bien, mais ca coute la peau des rouleaux, et pour crasher la machine, niquer les pneu, alors que juste une fois de temp en temp se taper un petit coup d’adrénaline quand il y a personne, ou se faire plaisir en montagne sans aller vite c’est gratis

j’ai oublié de préciser que 270km/h avec le fz1 j’etais au cul des gendarmes… sur ma maman que c’est vrai!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zx10R/video/x18yhb_zx10r-adonf-sur-rout-de-montagne_fun :mrgreen:

Faut vraiment commenter ça? :bang: :bang: :bang:

Si par hasard toi (ou un tes FAUX motards) shoot mon gamin, vaux mieux que tu y restes…

Je suis moi meme motard, et apres on se demande pourquoi on a mauvaises reputation…

Les circuits, avec une bande de potes c’est pas si cher.

karma+ , Foehny

tu crois que je m’amuse en ville?? a moins que ton gamin s’amuse sur une rocade a minuit deux heure du mat je vois pas pourquoi je le toucherais… aprés c’est pas des que je prends ma brelle que je fais le con… et si c’est pas si cher ca coute quand meme pas mal de rond, meme si c’est 50euro l’aprem il faut si rendre, plus les pneux, les plaquettes, plus la casse, plus tout le reste, perso pour juste tapet une petite acceleration de temp a autre quan dil y a personne je vois pas ce que ca me coute a par un litre de 95 , chacun fais avec ses moyens,

tu parles bien, mais si ta une moto c’est bien pour te faire plaisir, aprés chacun le sien, moi c’est pas la bmw a 90km/h sur nationale ou 130 sur autoroute…c’est plutot les corbieres, st pons, la clape si tu connais ces coins…

les 1500euro que me coute le parapente en gros, par an j’irais pas les mettre dans une ou meme 3 sorties circuits, pour faire des tour en rond, meme si c’est chouet.

On a les loisirs qu’on peut financierement assumer Eddie.

Si tu as pas les ronds, c’est pas a nous d’assumer les risques de tes jeux. La route c’est pas un terrain de jeu.

c’est la ou tout le monde font les faux cul, tout les gens qui on des grosses voiture, moto ect, on va pas me faire croire qu’ils se sotn jamais amusé a accéléré un peu non?? sinan lesecs acheterais des petits moteur, roulerai en 125 car ca prends 90, et bref voila…

maintenant comme j’essaye de faire comprendre c’est pas une fois de temp en temp de s’amuser quand il y a personne que ca craint beaucoup…

je parle pas de tapr du 200 en ville au millieux de la circu ect, la faut vraiment etre trop con…

mais flageler moi, ca me fais marrer, excuser un peu vous etes un peu tous faux cul! tout le monde a bien fais les cons…

aprés c’est sur les moyen d’aller en circuit je les ai pas, et si je l’es avait j’irais plutot faire un voyage avec parapente a la clef!!

http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette02.gif

No comment…

Je suis en TOTAL désaccord avec toi.

[quote=Akira]Si tu as pas les ronds, c’est pas a nous d’assumer les risques de tes jeux. La route c’est pas un terrain de jeu.
[/quote]
karma+