flood : Achat groupé Usport

voler réellement ? (je crois que la seule 1-2 sous laquelle j’ai volé c’était la P41 avec laquelle j’ai débutté : 95-96)
testé ? dernier vol de test avec une 1-2 vendue comme très bien comme il faut … ça du être vers les années 2002-2003 [edit : la quarx2 en 2003] (depuis je vole sous ma magic3 donc pas essayé d’autre aile :affraid: ).
ou simplement vu des copains voler (très bien) sans forcément comprendre toute la masse d’air et en ne comprenant pas du tout les bases du pilotage ? (ça je dirais preque toutes les années)

alors oui … il y a des exceptions. je connais des ailes de début assez réactives tout comme -au contraire- mon ex bonanza (DHV 2-3) était très … placide (on dit camion) même à donf du donf de 2e barreau (poulies en butée + encore 5cm).

faut pas s’étonner… sur ce forum de djeun’s, y sont coutumier du fait = y peuvent pas s’empêcher de flooder et de pourrir tous les sujets qui sont lancés… :lol:
ça manque de modération, tout ça… :roll:

Vim, :floodstop: :mrflood:

:mdr: forum de djeun’s… …va faire un tour sur acrolide si tu veux voir un forum de djeunz, un vrai ! :wink:
C’est vrai que sur ce forum, on a une légère tendance à diverger (mais pas tout le temps flooder) ; Piwi cherche justement des modos, il ne te reste qu’à te porter volontaire ! :slight_smile:

bon j’ :floodstop: aussi. :wink:

vi je connais aussi acrolide, mais bon… j’y vais rarement. y sont trop barrés pour moi :lol:
quand à la “légère tendance” dont tu parles, je trouve que tu la sous-estimes largement…
sinon, je suis déjà modo sur d’autres sites, et j’ai assez de taf comme ça :wink: (ici, y’aurait trop à faire :mrgreen: )