Flood Advance Omega 8

ah ben oui j’ai inversé!
c’est un autre monde le zimzédine. quand je vois où il engage avec la voile qu’il gère ça laisse rêveur!

il y a des vilin plie sur la seconde photo! beurk ROTFL

par contre en etant serieux ca a lair surfacé quand meme non?

beau jouet, a essayer… :ppte:

c’est la version pour vendre aux aveugles et aux daltoniens? Parce que le caca d’oie je trouve moyen…

http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/voulezvous-des-ailes-unies-t14712.0.html;msg212325#new
J’espère que t’es allé voter ?

au contraire, moi je trouvais cela trés écolo, comme ça, quand tu vraque dans les arbres, cela ne se voit pas !

Les arbres sont de cette couleur chez toi? Déménage, c’est toxique ton coin!
:wink:

Les caractéristiques tech ressembles bcp à celle de l’Usp … ?
http://www.aircross.eu/?Page=produits&psub=1_voiles&rub1=caracteristiques&pr=usport&nd=5974087382224911

Oh les salauds, encore un coup des chinois du FBI, ils ont pompé sur Aircross.
Remarque, vu que la Usp vole vraiment bien (enfoiré de Peter! (private joke)) c’est une bonne nouvelle, enfin une Omega qui marche depuis la 4!

de toute facon faut bien que les mecs ratrappent leur retard…

Du coup c’est pas une bonne nouvelle, la Gattou me tourne autour avec sa bâche de coiffeur pour dames, qu’est ce que je vais morfler si son omega vole aussi bien que ma M3…

bof, en meme temp sa sigma etait tuning secret proto caché et j’en passe, pour gagner comme ca, c’est pas que l’homme! :grat:

et les boys z’avez vu y va faire beau cette fin de semaine, putin c’est cool!

ouaip ça va faire compet à Campan…

et douelle aussi

quand tu dis que je tourne autour, c’est avant le déco ou à la bière à l’attéro après la manche ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

faut pas dire qu’elle est trafiquée ma bâche, y vont finir par le croire ; mon secret, c’est … un secret !

alors je dis plus rien, parce que si ca se sait les mecs vont revendre les r10 c’est obligé

ah bon ?
non, je ne trouve pas du tout… :roll:

quand aux perfos, ça ne devrait pas être difficile à la GTO et l’Omega 8 d’être au moins au niveau de l’Usport, étant donné qu’elles sortent 1 an et 1/2 après l’Usp. c’est dans l’ordre des choses.

Le secret à Gattou je peux le révéler, il écarte pas les pattes quand ça envoie fort. C’est depuis qu’il est coincé dans son cocon.
Faut que je m’attache les genoux une fois décollé parce qu’avec le string c’est trop facile d’écarter les pattes…
:wink: