pis de tte facon
VIVE LE RAPE LA PENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:
[Flood] Bondoufle par NE, une connerie?
en pauvre francais incult que je suis je vois pas ou c’est les diableret enfin bon relativisons la Suisse est un pays minuscule
pourkoi pas allé a fieshs ca peut le faire ! bon je te laisse allez te reposer pour ton XC demain deja que les suisse c pas bien vif alors en plus il est fatigué ! :canape: 
moi j’évite les ours polaires !
ciao
grave vive le raplepente libre !
jte redis quand je rentre…bn soirée en frouzland
'tain mec, j’étais au tel avec soeurette tout en te lisant, elle a pas compris mon fou rire…! Et oui, cher Nelson! ROTFL
Voilou voilou, sinon je participe rarement au forum mais au moins on se marre bien!
Bon, il est tard (enfin tôt plutot), donc Neptune vous salue! 
effectivement ya de koi rire 5 min ! les suisses valent bien les belges ! :canape:
De toute façon je vous poudrerais tous, Mouhahaha ! hum…humm Nelson sort de cette sellette euhh corps ! :oops:
o…toi fais gaffe!!!me lance pas sur le sujet des belges!!!(qui volent ou pas)
quoi qu’après hier soir je me dis que les francasi sont ptet pires…
ben quoi… Suisses ou Belges, même combat, les deux font du chocolat! 
surtout ce qu’ils ont en commun c’est cette dualité ethnique au sein d’un même pays… :roll:
j’espère qu’ils vont s’en sortir.
o toi hein…parce-que l’autre la il sait ptet un peu voler…meme si je suis pas convaincu…
mais toi là avec ta fides… :grat:
pis pour l’autre là…nous on a une quadrialité ethnique pis ca va très bien!!! alors que les belges ils en ont 2 pis ils s’en sortent pas!!!
mais le pire c’est les francais: eux avec une seule ethnie ils s’en sortent pas!!!ya qu’à voir le binz
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par contre, faut que tu m’expliques pour votre quadralité! :shock:
en Suisse quatre ethnies: suisses Romands (francophone), suisse allemands (allemand), suisse italien (italien) et romanche (romanche: langue entre l’ allemand et l’italien)
tu savais meme pas ca?
Bon allé, je vous propose de créer un nouveau fil si vous souhaitez discuter des dualités/“quadralités”,… que l’on peut retrouver en Belgique ou en Suisse.
En bref… :floodstop: 
a…il est vexé!!!skuz mais tu sais t’as pas besoin d’etre complexé…pas tout le monde peut sortir de son trou à rat…
Euh… pas compris là le sens de ta dernière intervention… Le trou à rats c’est Londres ou Paris? Ok pour le parap c’est pas le rêve, mais sinon il y a pleins d’avantages à y habiter, si si, je t’assure! 
Par contre je réitère ma demande: :floodstop:
kestu veu que je te dise??? je vais pas :floodstop: (quoi que je flode pas…c toi qui flode mes propos la…) parce que les modo font pas leur boulot… :taupe: mais :forum: et le :ppte:

:mdr: Ok, alors je te laisse t’amuser! :mdr:
appart ca c quand meme marrant…ca fait depuis hier soir qu’on flood comme pas permis…pis les modos ils ont meme pas encore cassé l’ambiance…ils :dodo: ou ils ont :bu: ?
Obruni si tu crois qu’on a que ça a foutre de virer ton flood !
Si tu crois que c’est un jeu, tu t’es trompé d’endroit !
C’est pas vraiment des ethnies je dirai plutôt région linguistique…
Et puis gaffe toi on sait pas trop si c’est de l’humour ou pas tes sorties sur la France rappelles-toi que nous ne sommes pas partout chez nous et que ce forum a été créé par un français et est gérer par des français et quelques suisses… J’ai eu l’occasion d’en croiser quelques-uns en vrai et j’ai eu grand plaisir à voler avec eux!!!
De plus, brevet ou pas y a toujours des imbéciles et c’est bien pour ça que je fuis les décos surpeuplés, dès l’été venu, de débiles qui ne respectent pas les règles… qu’ils soient suisse ou étranger… c’est parce que quelqu’un a son permis de conduire qu’il ne vas pas se tuer…
A bientôt 
ouais…t’as raison juju
pis si jamais il y en a d’autres qui sont pas surs si c’était de l’humour…c’en était.
voila…tout un flood d’humour Suisse pas drole.
mais quand meme je maintiens qu’il faudrait un brevet partout…ca limiterait le nombre d’imbéciles dont parle Juju…