Le terme c’était “connard !” … :shock:, et ça valait pas ça mais peut être qu’en Belgie ça n’a pas la même connotation …
flood : Casque integral ou simple ?
Je n’avais pas vu le message en question, ce que j’écrivais plus haut n’y faisait pas référence, s’appliquait à un phénomène plus général et récurrent, et reste valable.
Voir l’autre fil (je ne sais plus lequel avec tous les découpages).
Non non c’était pas connard, c’était COOOOOOOOONNAAAAAAARD !!!
Je ne sais pas si c’est propre à la gelbique, mais on ne se met pas à virer pivoine pour un connard aussi gros soit il (écrit),en français dans le texte pour être compris par tous, car nous par chez nous on dit plutot “biesse di nut” (litté: bête de nuit) ce qui a la même signification mais plus “coloré”…
bon si mademoiselle makumba se vexe pour çà évidemment je me plie en deux et la prie de me pardonner … prout prout ma chère :mrgreen:
“Ah bah ouais, t’es un connard mais surtout te vexe pas hein, y a que les tafioles qui se vexent!” C’est bien ça, le sens profond de ton message libertintin? :grat:
C’est vraiment très intéressant… :roll:
ah un belge 
Sacré Fredo !
Ah ouais ben là je trouve ça moins rigolo en fait…
Déjà con ou connard c’est très faible comme niveau parce qu’on est toujours le con de l’autre. Moi-même lorsque je me regarde avec les critères des autres je me trouve parfois bien con. Con c’est une définition à la con qui ne fait que souligner nos insuffisances.
Mais en plus le mec qui veut enfoncer le clou
avec le message qui consiste à mettre l’insulte au féminin (horreur suprême, lorsqu’on veut mettre la honte on féminise !) et en plus à dénigrer la volonté de rester un tant soi peu sophistiqué… OK, on voit d’où ça vient et quel est le problème.
[quote]bon si mademoiselle makumba se vexe pour çà évidemment je me plie en deux et la prie de me pardonner … prout prout ma chère
[/quote]
j’espère simplement que vous aurez l’occasion de vous rencontrez physiquement :bang: un de ces jours sur un déco…
j’suis pas aussi persuadé que toi que t’iras au bout de ta prose… 
mouarf :grrr2:
Oui, chez moi quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent
et aussi:
Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d’soixante kilos les écoutent…
ROTFL
A mettre avec la musique associée : “si tu m’crois pas eh … t’vas voir ta gueule à la récré …”
ça vole de plus en plus haut :roll:
A mon avis, tu dois pas avoir de flingue. Parce que là, tu creuses.
Ouais, pis d’t’façon mon père il est plus fort que le tien, même qu’il fait du karaté! :mrgreen:
BenHoit!
EDIT:
aussi Kriko :mdr:
encore un message inutile, on a bien compris que tu aimais pas Makumba, d ailleurs je pense pas qu’il se soit barrer du forum que a cause des réflexions (je l’ai souvent sur internet).
Sinon ce que je trouve dommage libertintine c’est que tu viens sur le forum juste pour insulter un mec.
Jpense qu’un ptit poste de presentation serait la moindre des choses pour que l’on te connaisse mieux, ou peut etre prefere tu seulement emmerder les gens… c’est une position qui se respecte aussi, mais que je trouve dommage sur un tel genre de forum ou une grosse poignée d utilisateur finisse par se connaitre et apprécier
On est sur “public” ou le CDV ??? :shock: Une vraie cours d’école primaire ! J’ai du mal à trouver un 2eme degré à tout ça… Et pour une fois j’en appellerais à la censure !
Envoyez-vous vos gentillesses par mail et cessez de polluer ce fil ! karma-
Un peu d’indulgence les gars,libertintin est Belge et ex-cagiste,c’est déjà suffisamment lourd à porter.
ce fut fait voilà bien longtemps
http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres-b13.0/
pour le reste ce n’est que de la provoc et de l’humour à deux balles mais çà me fait marrer (et c’est tout de mm de l’audiard) 
pour le makumba c’est pas que je l’aime pas, il me fait plutot penser à celle là:
Ce que tu peux être con ! T’es même pas con, t’es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t’as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
Mais ça va pas non ?
Remballe ton Audiard qui pour toi semble être le summum des penseurs du siècle dernier !
Avec ton soi-disant “humour”, j’espère pour toi que tu fais vraiment 130 kilos de muscles surentrainés !
Fredo,
va bientôt falloir sortir ton Desproges maintenant si tu ne veux pas rester un incompris ici.
Non mais tu rigoles ou quoi Michel ! ?
T’as qu’à aller dire la même chose à l’autre “incompris” de Georges Frèche si tu vois ce que tout ça m’inspire…
:bang: Non mais vous en avez pas mare !!! on croirait des gosses dans un bac à sables qui se disputes pour savoir qui a la pelle et qui a le seau !!!
Bon c’était mon coup de gueule féminin !!! dans ce monde de “mal”…