A l’UTC il y a la variante avec ceux qui étudient les systèmes urbains (GSU = Génie des Systèmes urbains)
Le GSU, son pont s’écroule, mais il s’en fout il a validé son UV
A l’UTC il y a la variante avec ceux qui étudient les systèmes urbains (GSU = Génie des Systèmes urbains)
Le GSU, son pont s’écroule, mais il s’en fout il a validé son UV
Peut-être que le volant crois flotter par rapport au autre voile mais pour le néophyte au sol, le pilote qui se maintient en vol pendant que les autres descendes à l’air de l’éviter. Pas flotter puisque l’air est invisible même si c’est un fluide aussi.
Si j’étais Marc (on peut rêver ) je n’éviterais pas de te percuter dans ta lévitation
Bonsoir,
Il est vrai que “l’éviter” n’est pas mal (!), mais “les autres descendes” est également original 
Quant au “à” de “à l’air de…” ?
:sors:
A+ Marc
Dans mon post #53, j’ai bien écrit lévitation.
L’éviter, c’est le correcteur automatique que j’ai échappé.
papyon:
Charognard:
Peut-être que le volant crois flotter par rapport au autre voile mais pour le néophyte au sol, le pilote qui se maintient en vol pendant que les autres descendes à l’air de l’éviter. Pas flotter puisque l’air est invisible même si c’est un fluide aussi.
Si j’étais Marc (on peut rêver ) je n’éviterais pas de te percuter dans ta lévitation
Bonsoir,
Il est vrai que “l’éviter” n’est pas mal (!), mais “les autres descendes” est également original
Quant au “à” de “à l’air de…” ?
:sors:
A+ Marc
je voulais pas trop charger la barque
vu qu’on cause flottabilité!
Dans mon post #53, j’ai bien écrit lévitation.
L’éviter, c’est le correcteur automatique que j’ai échappé.
Pas très rassurant que la techno invente des conneries à notre place…
Si on fait pas gaffe où va-t-on?
bonjour.
[quote]Pas très rassurant que la techno invente des conneries à notre place…
Si on fait pas gaffe où va-t-on?
[/quote]
on arrive à des bagnoles qui conduisent toutes seules, qui freinent sans que tu interviennes, qui se garent automatiquement.
et quand ça bug, s’il y a un accident, t’es pénalement le responsable.

bruno
mouaip … mais si ça buggue pas, la rot est assurée :dent:
mouaip … mais si ça buggue pas, la rot est assurée :dent:
Ça va assurer des beaux jours aux carjackers, cette belle avancée techno