bouton retour et il te demande de confirmer la fermeture… non?
Fly Me: testé et approuvé !
sur le mien c’est comme ça en tout cas !!!
D’ailleurs si t’as pas la derniere version, il te demande nom d’utilisateur :lol:
J’avais bien assurer la trad sur ce coup là :bu:
bonjour à tous ! 
J’ai découvert ce soft il n’y a pas bien longtemps et c’est nikel en complement de mon Flymaster B1nav .
Je cherchais surtout un soft pour les zones aériennes…Mais j’ai pas encore tester à fond en mode cross ,il vas falloir attendre les thermiques de printemps.
Du coup avec le mauvais temps je bidouille les options histoire de finir de le prendre en main ,et la je tombe sur les propriétés de l’aile.
Est-ce vraiment utile à paramétrer ??
Et avec une mentor 3 s chargé à 95 vous mettez quoi ?je me suis servi de para 2000 pour les vitesses (qui doivent plus ou moins correspondre compte tenu du ptv)…quid des finesses ??
je l’utilise sur un HTC one X ,et le seul point négatif de l’appli , compte tenu de la taille de l’écran, c’est le champ de données supplémentaires et le profil de terrain qui “mange” trop le compas quand je les actives…faute de tablette hein j’utilise que le smartphone !
C’est quoi votre set-up comme tablette ,accu externe…etc…?
Est il possible de le connecter au SKYTRAXX 2 Plus ???
je n’y arrive pas 
un petit up !
flyme est dans l’article de janvier de Parapente Mag.
dossier intéressant.
Merci pour l’info 
impossible de trouver flyme sur l’ appl store de mon android. Il a “disparu” du store alors qu un ami a reussi a le telecharger il y a a peine 1 mois. As t il vraiment disparu du store??
34980 :Combaillaux, Montferrier-sur-Lez, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Gély-du-Fesc, Murles ?
Tu vas sur le site http://xcglobe.com/flyme/
Tu telecharges le fichier apk et tu l’installes sur ton smartphone ou tablette,ça devrait fonctionner.
Elle était en beta test jusqu’a maintenant et gratuite.Le devellopeur va peut étre la mettre payante.
st Gély et toi mike?? 
ca y est ca marche, en passant par google et non pas par l appl store
ready pour les thermiques de printemps :ppte:
st Gély et toi mike??
57 comme Metz en Moselle,quoique ça aurait pu étre mon age l’année derniére :mdr:
Michel
Bonjour à tous
j’utilise FlyMe depuis quelques jours avec une tablette 7 pouces et c’est génial
juste un problème je n’arrive pas à rentrer mes différents fichiers de balises, FlyMe me demande soit de créer un waypoint soit de les télécharger depuis internet… si quelqu’un peut m’expliquer je suis preneur
merci
Bonjour à tous
j’utilise FlyMe depuis quelques jours avec une tablette 7 pouces et c’est génial
juste un problème je n’arrive pas à rentrer mes différents fichiers de balises, FlyMe me demande soit de créer un waypoint soit de les télécharger depuis internet… si quelqu’un peut m’expliquer je suis preneur
merci
En utilisant comme URL “file::///mnt/sdcard/…” tu peux charger un fichier local plutôt que sur internet (en tout cas sur mon Note1 ça marche).
j’utilise un Note3 et le fichier que je souhaite installé est sur la micro sd de mon Note “balises bff.cup”
peux tu m’écrire le libellé du chemin à renseigner dans la fenètre d’adresse .Merci
file::///mnt/sdcard/balises bff.cup
ou
file::///mnt/extsdcard/balises bff.cup
selon que le fichier est sur la SD card interne ou externe.
Autre méthode pour trouver le chemin : utiliser un navigateur, cf www.estrongs.com par ex, trouver le fichier, propriétés : tu as alors le chemin a/b/c/d… et tu utilises alors l’URL file:///a/b/c/d…
merci pour l’astuce les gars, je me disait bien que c’était possible avec le chemin du fichier mais je ne savais pas qu’il fallait mettre "file:///"avant
du coups ça marche MAIS… les balises ont juste des numéros, pas de nom ou de code genre “b09711”
là elle sont juste numerotées de 1 à 84 avec une distance bref inutilisable en compète
merci pour votre aide malheureusement je n’y arrive pas
je rentre l’adresse file:::///storage/exSdCard/baronniesflyme.cup
si vous pouvez la corriger ou me suggerer une autre formule…