Flying light 2018

J’ai posté le règlement un peu plus haut dans le fil Mathilde, jette un oeil! :shock:
(Vais me faire embaucher par l’orga moi :wink: - ou alors on va me prendre pour un pilote team Flying Light!)

:pouce: merci pour les infos …
je serai sur la liste pour test ufo14 mais ne sais pas encore quel jour
pour les membres lcdv qui passeront par là, si vous voyez un petit monsieur avec une doudoune orange, qui bave devant chaque stand, c’est pomkanard :trinq:

Pour les membres du fofo, quand vous venez me voir, n’oubliez pas le petit badge avec votre pseudo du fofo dessus pour que je vous reconnaisse si vous me dites votre vrai nom! :coucou:
(A part peut-être Marc Lassalle, là je devrais y arriver :wink: ).

Salut Marc, mais avec plaisir!!!
Tout est là! Quelle taille pour quelle pratique (et quel PTV)? On en parlera sur le stand bien sûr, et peut-être que tu peux même en essayer 2, la 23 avec laquelle tu seras très tranquille, et la 21 que j’aurais tendance à dire qu’il te faut!
A la semaine prochaine pour de vrai!

On devrait en effet y arriver !
On a en effet discuté ensemble l’an dernier à St Gervais ! :pouce:
A mardi prochain…

Marc

Si les membres du forum pouvaient nous faire de beaux récits du flying light ça serait super ! :speedy:

Je n’ai encore jamais pu prendre de congés à cette période… et je ne dois pas être le seul !

Oui je m’en souviens bien Marc, bien sûr! C’était une petite blague rapport à ton pseudo du forum, qui devrait me permet de bien t’identifier quand tu te présentes sous ton vrai nom :wink:

(Man’s avait peut-être raison, avec ta lecture du second degré :wink: - ou je me suis mal exprimé, ce qui est fort possible aussi!)

A bientôt avec plaisir en tout cas!

Salut ! :coucou:

Je sais bien qu’avec mon pseudo du forum on sait bien qui je suis puisqu’il s’agit de mon véritable nom, mais en plus nous avons déjà parlé ensemble, donc nous avons peu de chances de ne pas nous reconnaître ! :pouce:
C’est ce que j’ai voulu dire…
A mardi.

:trinq:

Marc

Merci ! j’avais zappé la mini pièce jointe effectivement !

Salut tout le monde!
J’irai au Salon la semaine prochain et je voudrai tester une voile mais, je ne sais pas s’il y aura de voile dans tous les tailles?. Je suis légère et normalement, le matériel de vol rando c’est penser pour les hommes et pas pour les femmes… :frowning: (comme les voiles en général).
Merci

Tu n’as peut-être pas le bon fournisseur :wink: - Viens nous voir, des petites surfaces, on a!

en light c’est souvent plus problématique pour les “gros” que pour les poids plume !

Pas de Vita 2 SL? La 3 est en préparation ? :grin:
Est elle essayable autour d Annecy ?

Bien vu!
Et… bien vu!!!
Elle sera essayable autour d’Annecy dès qu’elle sera prête. J’espère vraiment au printemps. Mais chaque hiver apporte son lot de surprises maintenant sur la possibilité de passer des homologations (météos peu favorables).
L’Eazy 2 SL fait aussi bien en perf maintenant, avec plus de confort et de facilité!
Par contre tu me fais quand même me rendre compte que j’ai oublié de mentionner que j’aurai une Vita 2 XXS Superlight (pour Maria peut-être ;)). Celle-ci connait toujours un joli succès (pas de concurrence sur le créneau dans cette toute petite taille).

Edit: je peux te trouver une S d’occase si jamais…

Merci, s’il y a des journées test en plus de la flying light, je serai preneur !

Par contre, je ne vois pas comment une aile de 2016 allongée à 5,34 peut déjà être égalée par une aile allongée à 4,85…peut être en air calme mais en condition thermique ?

Je viens pour la premiere fois au salon avec une passagere plutot frileuse, pouvais vous me dire si il y a aussi gants et vêtements en vente. Mais bon ca serait malheureux si je ne trouvais pas une paire de gants à St Gervais.
Est ce que le biplace est bien représenté, sellette et ailes?
y a t il un marché de l occasion?
Merci

fort possible que j y soit samedi et dimanche en bi !

ca y est la FL2018 est lancee :slight_smile:
les sommets sont blancs, il fait froid (en moto je me suis pelé aujourd’hui).

Hello quelqu un sait ou l on retrouve le lieu et l heure de départ pour le vol rando de demain ??

Ça m’intéresse aussi!