Yop chuis encore à la bourre pour la cérémonie d’accueil des nouveaux?
Mais vous savez moi ce genre de fêtes monotones sponsorisées par champomy ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, que le forum c’est le meilleur du monde, ça va bien hein, mais faut pas pousser mémé dans les orties?
Enfin bon, moi je vais te dire la vérité vraie (la seule l’unique, sponsorisée par Jack Daniels et les dragées fuca). Tu as commis une erreur fatale en t’inscrivant par ici.
T’avais un boulot ? Oublie-le dans quinze jour tu sera viré parce que tu passe trop de temps sur le forum au lieu de bosser.
T’avais une copine ? Une femme ? Oublie aussi, avec les filles qui trainent par ici et leurs m?urs indécentes tes régulières te largueront sous peu.
T’aimais le parapente ? C’est fini maintenant, à force de venir écrire par ici tu en feras de moins en moins. Le chant du vario, c’est comme les frites Mc Cain, plus t’en parle, moins t’en mange.
Ah sinon, bienvenue quand même. Dis-toi que tu n’es pas seul à sombrer.
Ah oui, sinon pour la forme (et parce que les méchants matons euh modos nous tapent quand on le fait pas) je te donne le point de karma rituel
et j’affiche les smileys obligatoires.
:bravo: :forum: :pouce: :trinq: