FLYMASTER B1 Nav

Ah oui je confonds Nav et Live.

merki.
alors je vais craquer pour le B1 NAV :vol:
je pensais qu’il y aurais plus de différences avec le nouveau.

le NAV a aussi la possibilité de configurer jusqu’à 16 écrans avec les champs que tu veux où tu veux, contre 2 écrans fixes (mais à champs parametrables) pour le B1 NAV (perso, j’arrive à me débrouiller avec deux, même si j’aurais pas craché sur un 3ème).

Ouais mais toi t’es un geek Man’s! :stuck_out_tongue:

Moi en gros j’ai 1 écran compète et 1 écran cross. Et c’est rare que j’aie besoin de passer de l’un à l’autre.

pfff ça fait beaucoup 16 écrans :grat:
de combien de champs ?

Ben oui, moi aussi, mais j’aurai bien vu, un 3e écran pour avant le start/le final glide par exemple… c’est pas être geek, ça ! :wink:

En fait, il y a un éditeur qui te permet de dire combien d’écrans tu veux et ce que tu veux mettre dedans comme champs, avec une taille variable pour les caracteres, donc tu peux en mettre un paquet ! Va voir sur le fil du LIVE sur pgforum si tu veux des exemples (ça marche pareil que sur le NAV).

Ben oui, moi aussi, mais j’aurai bien vu, un 3e écran pour avant le start/le final glide par exemple… c’est pas être geek, ça ! :wink:
[/quote]
Bah avant le start y a juste besoin de monter, et pour le final glide juste besoin de pousser. Ca se fait très bien sans écran :wink:

Je te charrie mais t’as pas tort hein… Quand on commence à s’intéresser à toutes les infos que nous donne le gps, on en vient facilement à souhaiter un peu plus de place pour y glisser un peu plus d’infos…

merci Man’s pour les précisions :pouce:
j’ai vu une promo pour un B1 NAV a 392€ , je vais partir la dessus !

et refaire un achat groupé ça tente personne ? il a eu de bon prix Dave … j’ai réagit trop tard

pourquoi pas !
a combien il les a touchés ?

Quelqu’un a pu mettre la main sur les doc utilisateur des nouveaux NAV et GPS ? J’aimerai voir les écrans ‘type’ pour la gestion des espaces aériens mais il y a absolument rien sur le site flymaster.
++

Je serais éventuellement interréssé pour l’achat du gps b1 nav

http://www.parapentiste.info/forum/achat/achat-groupe-fymaster-t23140.0.html

http://fichier-ea.ffvv.org/

Quelques erreurs ayant été signalées, une nouvelle version 2012-02b a été postée.

salut a tous,
ca commence ! je m’en suis pas servi que les galeres commencent :grrr:
j’ai voulu le mettre a jour , je suis donc allé voir sur le site et telechargé les differents elements :drivers , firmware, et le flash B1 nav.
j’ai donc fait comme sur la video de leur site , mais je me retrouve avec un message d’erreur “invalid lang. pack255”
une idée ?

La version 02c est disponible :+1:

:coucou:
Salut à tous!

Un peu à contre courant, je viens d’acheter le B1 NAV! Par contre, et là je suis peut être un peu niais, mais je ne trouve aucun drivers, logiciels de déchargement, MAJ où que ce soit. Pas de notice avec le GPS, les liens que je trouve sur Gogole me revoient soit à des pages inexistantes, soit au site de Flymaster où il n’est plus du tout question du B1!

Quelqu’un peut m’aider? :grat:

Hé hé, mon petit doigt me dit que t’as pas cherché bien longtemps sur le site de Flymaster :wink:

http://www.flymaster.net/Products/Discontinuedproducts/B1Nav/tabid/176/Default.aspx

Oh t’assures grave! J’ai cherché cette page toute l’après-midi… Je dois avoir de la m…de dans les yeux! Je l’ajoute aux favoris!

Merci encore