Je suis pas sur que le MOB existe.
Peut être une mise à jour futur.
Flymaster Nav
Merci!
pour le MOB je crois qu’il faut simplement créer une manche et faire “ajouter un waypoint”, il prend automatiquement tes coordonnées au moment de la création.
Par contre la dernière MAJ n’a pas réglé le soucis de la touche rapide Set Meter dans le Fn Keys…bon je pense que ça ne va pas tarder 
Salut,
Je vois que le NAV a déjà fait des heureux…
Pourriez vous donner quelques infos sur son écran, y’a t il eu de réelles amélioration par rapport à l’écran du B1 NAV.
Est il en plastique ou en verre, a t il une protection.
Le problème lié à la polarisation de l’écran est il résolu ?
D’ailleurs, à ce sujet, j’ai lu qu’il suffisait de renvoyer son B1 NAV chez Flymaster pour qu’ils règlent le problème écran-lunettes polarisantes.
Quelqu’un l’a t il déjà fait ? si oui, comment ça se passe ?
Merci.
L’écran est en effet de meilleure facture que le B1. Je ne peux pas te dire si l’écran du NAV est en verre, j’en doute, mais il est nettement plus “dur” que celui du B1.
Sur mon ancien B1, j’avais été obligé de rajouter le film protecteur en raison de mes lunette polarisées, là pour le coup, avec le NAV, la visibilité est optimale (testé en vol, excusez du peu !)
Bonjour,
est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est : Ave.Rot (average rate of turn in degrees per second) ?
j’imagine que c’est une valeur qui t’indique la vitesse à laquelle tu tournes. Qu’on pourrait peut-être rapprocher finalement du rayon de virage que tu imposes. :grat:
Vitesse moyenne de rotation en degrés par seconde.
Merci, :roll:
Et ça sert à quoi ?
Sinon, je découvre la bête, j’ai un petit soucis : je n’arrive pas à décharger mes traces. Est ce que quelqu’un peut m’aider (démarche à suivre)? j’ai dû louper une étape.
NB, j’ai téléchargé USB driver, sans résultats.
:ppte: :ppte: :ppte:
bonsoir
je viens d’acquérir le NAV et je n’arrive pas à le connecter a mon PC…
j’ai télécharger les pilotes et tout les logiciels, j’ai tout installé et rien n’y fait :fume: …
j’ai juste réussi ( du moins je pense :grat: ) à avoir installé le dernier firmware!
est ce que les différents écrans se configure via le PC ou directement sur
le NAV ??? merci d’avance
Les différents écrans se configurent avec le logiciel Designer. Tu les envoies ensuite sur le GPS (avec la touche F5). Achtung, l’envoi d’une configuration efface tout!
merci bien !!!
vivement le mode d’emploi en français !!! :bang:
Bonsoir, est ce que quelqu’un aurait toujours le firmware 1.01y car j’ai téléchargé le nouveau (1.02a) mais il n’est pas au point: les champs de données ne peuvent pas être configurés. Je vais envoyé un mail à Flymaster pour le soucis. Merci d’avance.
As tu fait les manip avec le nouveau designer, car moi avec ça fonctionne.
Bonjour josecarbon, bien en fait j’ai installé le nouveau firmware avec “Flymaster Installer” et les champs de données sont impossible à configurer. C’est vrai que je n’ai pas utilisé le “designer” mais pour le coup, je pense qu’il y a un soucis avec ce firmware…aurais tu la version précédente stp car elle n’est plus téléchargeable sur le site de Flymaster ! Merci d’avance.
Au fait, y a-t-il moyen d’avoir le nom de la balise ainsi que ça distante sous le compas lorsqu’on configure un écran avec le designer ?
C’est bon, j’ai trouvé !!! " act tp
Salut à tous, voici la réponse de Flymaster pour le firmware 1.02a:
Hi Sebastien,
We will try to see what’s happen with the firmware version 1.02a and soon as we can we let you know the results.
Meanwhile in attached you can find the firmware version 1.01x.
Please let me know if the issue persist.
Best Regards,
Francisco.
Je vous rappelle q’en plus de ne pas pouvoir configurer les champs de données lorsqu’on n’utilise pas le designer il est impossible de charger un firmware car le Nav s’éteint et se met en mode charge lente via le cable usb en tous cas avec le mien et tout ça depuis le firmware 1.02a. Avez vous eu le même soucis ?