Salut,
C’est une bonne question, mais déjà souvent traitée et finalement pas si spécifique au NAV.
Regarde ici, pas mal d’infos:
Je suis justement occupé a charger ces balises dans mon NAV, si il y a qlq chose de particulier, je le signalerai.
Salut,
C’est une bonne question, mais déjà souvent traitée et finalement pas si spécifique au NAV.
Regarde ici, pas mal d’infos:
Je suis justement occupé a charger ces balises dans mon NAV, si il y a qlq chose de particulier, je le signalerai.
Salut,
J’ai reçu mon nav, j’ai bien lu tout le fil. Chercher dans la notice et trouvé…
Et premier problème que je ne comprend pas…comment on règle l’heure?
J’ai compris que c’était automatique et qu’il fallait choisir le décallage horraire dans réglage/temporisation/décallage horaire/ seulement quelque soit ce que je rentre, l’heure reste la même! Moi y’en a pas comprendre. :bang: :bang:
Tu dois être à l’intérieur…et ne pas capter de satellites.
Exact ! Il faut chopper les satellites pour que l’heure se cale 
Bien vu. Merci beaucoup.
Plus qu’à dompter cette usine a gaz.
Salut !!! Nouvelle maj du firmware V 1.03h 
Une idée de ce qu’apporte cette mise à jour?
Quelqu’un peut me dire pourquoi un fichier de 104 balises , une fois chargé il en reste 102 affichées?
j’ai refait la manip , ça donne pareil :bang:
Peut-être 2 balises avec une erreur dans leur nom et donc non comptabilisé :grat:
Je verrais demain avec les mecs qui ont le meme gps 
J’espère que tu seras le seul à avoir ce problème demain….sinon :bang:
Bonjour
Je suis avec attention ce fil.
J’ai programmé un écran zones aéro de même que les touches pour faire défiler les écrans et régler le volume sonore.
Mais, quand j’atteins l’écran zone aéro, les touches semblent perdre leur fonction et règlent l’échelle de la carte.
Il faut les réaffecter avec la touche Enter.
C’est un peu pénible.
Avez-vous constaté cela ? Quelle solution ?
Malheureusement je n’ai toujours pas volé avec 
Je n’ai pas pu me rendre a saint hilaire ce week end, j’espère voler cette semaine.
Bonjour
Je suis avec attention ce fil.
J’ai programmé un écran zones aéro de même que les touches pour faire défiler les écrans et régler le volume sonore.
Mais, quand j’atteins l’écran zone aéro, les touches semblent perdre leur fonction et règlent l’échelle de la carte.
Il faut les réaffecter avec la touche Enter.
C’est un peu pénible.Avez-vous constaté cela ? Quelle solution ?
ce n’est pas un bug, les sur les cartes les deux touches de gauche gèrent le zoom.
La solution est de mettre le défilement sur la touche en bas à droite.
Une demande collective pour avoir un mode zoom fixe sur les cartes pourrait être une solution
Bonjour, 
Venant de recevoir le miens pour une utilisation compète en complément d’un reversale, je me suis bien amusé avec “Designer”. Si le “layout” intéresse du monde il est en pièce jointe:
page 0: page avant/pendant le start
page 1: page pendant le reste de la manche avec les infos utiles, icompris les infos pour le goal
page 2: task map pour savoir où l’on en est géographiquement
page 3: page cross
Le passage de la page 0 à la 1 est automatique avec un marqueur (heure start) 
Pour ceux qui n’ont pas envie de se taper 2h sur Designer! 
Salut Julien,
Ton fichier est en .fml alors qu’il devrait être en .xml.
Du coup on peut pas le lire.
Salut,
Il est fait pour être ouvert avec “Designer”
et après tu le modifie si tu veux et le charge dans le NAV!
Justement Designer ne prend pas en compte ce type de fichier chez moi !
Je suis sous mac, peut être le format est différent sur Windaube ?
Bonsoir à tous, le nouveau firmware 1.03w pour le Nav est dispo sur le nouveau site de flymaster 
PS: dommage qu’il ne soit pas expliqué les améliorations apportées au firmware comme sur l’ancien site de Flymaster…peut être bientôt une maj pour ça :mdr: