@stepson : j’ai ce qu’il faut comme tenteSSS
@pipou : je signale à lilith (on a peut être un lot d’ados à ajouter … mais j’en sais rien)
@stepson : j’ai ce qu’il faut comme tenteSSS
@pipou : je signale à lilith (on a peut être un lot d’ados à ajouter … mais j’en sais rien)
vais faire ma petite joueuse, mais si il fait froid je dors chez moi et je reviens le lendemain :oops: mais ça empêchera pas de pic niquer avec vous, boire … 
Bon, par contre, étant piou piou et que je vole comme une brique, bah je ferai navetteuse pour ceux qui crosseront :init:
C’est où Val Pelouse ?
Oui j’aurais pu utiliser Google… Le 7 c’est dimanche. Ce serait possible pour moi de vous rejoindre. Y a-t-il une possibilité d’hébergement et de rester 2-3 jours sur la région avant de rejoindre Annecy ?

Je devrais pouvoir vous rejoindre le dimanche finalement !
En espérant vous y croiser…
A+
:? bon ben vu le nombre de votant, le rôtisseur ne se déplacera pas
donc on va improviser la bectance.
Je propose que chacun ramène ce qu’il peut.
Pour l’instant j’ai pas encore fait le point avec ma cuisinière préférée, ça sera soit des travers à griller (j’amène une grille de BBQ) soit un carry
On aura aussi besoin de quelques tables de camping et quelques chaises
Je serais avec vous début après midi dimanche karma+
Sinon pour pas ballader du mobilier, j’ai couverture de pic nic…
Je fais le point sur la boubouffe tout à l’heure 
j’ai couvertures et bâches!
RDV à partir de quelle heure sur place samedi? C’est Piwaille et sa marmaille qui nous accueillent?
Désolé, je ne serai pas des vôtres. Mon stage de ce w-e est confirmé. Mais peut-être qu’on viendra faire un tour à Val Pelouse…
Possibilité d’essayer les ailes Triple Seven. N’hésitez pas à me contacter !
RdV vers 13h au Molliet (l’atterro intermédiaire)
si quelqu’un à besoin d’un guidage supplémentaire, possibilité de le prendre en cours de route sur chapareillan … mais il faut me contacter avant
pour toute autre question, SOS et autre, mon téléphone est dans mon profil.
Je serai dans la Yôte demain, mais dimanche aprem j’essaierai de passer à ValPe au retour!
La bectance c’est pour le midi ou le soir?
matin midi et soir :faim: (mince j’allais oublier le 4H :mdr: )
blague à part j’essaye d’organiser un petit truc convivial pour le soir
pour les midi, ça pourra être sandwich entre 2 rot’
bon … alors Pascale s’est défoncée comme une folle pour faire un boucané bringellle pour le samedi soir.
Vous êtes quand même cordialement invité à apporter quelques compléments pour l’appéro, le dessert etc …
pour chacun des autres repas, le mot d’ordre c’est d’apporter de quoi manger pour soi et un peu plus pour partager avec le voisin 
Je suis désolé, je ne pourrais être des vôtres, je dois ramener ma copine à l’aéroport samedi soir
ben il te reste dimanche :dent:
Je serai là samedi fin d’aprem avec de quoi manger et boire