forumiversaire - la bectance

Je viens arroser ma rush 4
A cet aprem…

je vais négocier avec madame !
pierre tu parts a quel heure ?

Buen dia , buena fiesta a todos

Mathieu j’espère que tu vas quand même pouvoir venir dimanche!

Ce serait bien mais je ne garantis pas… Je rentre tard ce soir… 3h de route !

Salut,

Je pars demain matin de Lyon, mais je reste dans les parages le lundi.
Si quelqu’un veut profiter de la bagnole pour l’aller, faite signe !

A+

Programme du dimanche: (plusieurs options suivant les affinités)
8h30 montée à Val pelouse (on squatte cette nuit à l’atterrissage intermédiaire) et petit vol tranquille du matin
10h00 depart depuis l’atterrissage de montlambert pour vol du matin qui on l’espère va tenir…
Après-midi à Val pelouse!

Rejoindez-nous!!!

Merci Pascale, Piwi et tous les participants très sympas.
En prime, Des vols très chouettes: les grands moulins, vol au clair de lune …

Puisqu’on est dans le fil de la bectance, un grand bravo à Pascale pour son boucané saucisse! Je me suis régalé!!

Mais on a bouffé du thermique aussi, bouffé de super vols, piwaille a bouffé l’herbe au déco… bref : bonne optimisation du ptv!

Merci pour ce bon week-end!

Des photos !! Désolé de n’avoir pu être parmi les autres mais trop la flemme de prendre la route pour une seule journée et je me suis levé assez tard dimanche matin… :frowning:

Passage éclair en ce qui me concerne… je n’ai pas pu rencontrer grand-monde mais il y avait fort à faire au retour de vacances avant de reprendre le boulot.

:bravo:

Merci à tous d’être venus pour ce forumanniversaire, pour certains de loin. Merci à ceux qui sont passés nous faire un coucou. Merci à ceux qui nous ont régalé, arrosé et conseillé. Merci aux locaux pour leur accueil et à tous les autres pour leur bonne humeur.
Bienvenue aux nouveaux volatiles :ppte:
Un WE génial. Des parapotes, leurs moitiés, quarts ,doubles :wink: adorables
Nous avons des photos que Piwaille se chargera de publier :twisted:
Ceux qui en ont également, pensez à les mettre sur ce fil (euh peut-être pas toutes Pipou? quoique… :lol:)
Vivement d’autres occasions pour se refaire un WE aussi chaleureux
:bisous:

:coucou:

merci à tous pour ce super week-end
une pensée spéciale au club local : les gelon du vol tétras qui nous a accueilli de façon royal pour un bivouac de rêve full options le gégé présivoleur profivolant (c’est plus beau comme ça) nous ayant même concocté un breuvage “local” :wink:
merci à chacun pour votre visite qu’elle ait été furtive ou plus étendue, merci pour la bonne ambiance, merci aux incantations pour la météo de ces 2 jours et cette nuit

et après tout ça … une bonne semaine de repos :!: (enfin rattraper le retard pris au boulot :wink: ) et y aura plus qu’à programmer un événement régulier annuel :dent:

Cf ce fil : http://www.parapentiste.info/forum/photos/le-forumiversaire-day-one-t36635.0.html;msg467710;

??? j’ai pas pris de photo, et j’ai pas fait de déco/fauchage de taupes…moi!

Publiez tout!!! :ppte:

meme pierre en fin de soirée :canape:

:stuck_out_tongue: :mdr: :mdr: :mdr: :stuck_out_tongue:

je l’attends avec impatience celle-là!

Superbe weekend ! Merci aux lyonnais pour le covoiturage, l’accueil et tout et tout.
Merci aux grands shamans dont les invocations ont marché et fait qu’on a eu un temps superbe et même un clair de lune complice :wink:
Merci à tous les locaux de nous avoir fait découvrir ce magnifique coin des alpes et de m’avoir fait faire mes premiers pas dans l’air alpin :wink:
Camping sauvage grand luxe grâce au club local. On comprend qu’ils ne fassent pas de pub pour leur petit coin de paradis, ils ne veulent pas avoir trop de monde chez eux !
Ben nous on va en faire de la pub. Val Pelouse c’est super !

Petit passage le dimanche après midi pour moi 2 petits voles superbe sympa avec les copains très beau spot karma+
Merci Pipou pour la bière et le saucisson karma+
A refaire peut être au Puy de Dôme ou Pilat :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

CCCCCCCHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT