Forumon : Attrapez les tous !

Euh ! et moi, tu me connais pas, ptêtre ???

… 'culé, va ! :sors:

:affraid: je m’aperçoit que j’ai pas dis que j’avais rencontré un kikou et un Flavien !! :oops:

Bon bin moi j’avions déjà rencontré

• Barbulle
  • Manu
  • L’Jicégé
  • Libertintin

Et p’têt bin encore des autres, des ceux qui se planquent derrière un pseudo àlc

Bon j’ai remis le piège à jour :mdr:

un Man’s
un Marc
un Guillaume
un Thibaud
un Piwaille
un Steph (broken cotellette)
un Gilles
un Sergueï
un Momozzzz
un guil
un Bernard
un Jéjé
un Christian
un Marco
une Stellou
une Brigitte
une moule (euh non, non-non, n’importe coua là : Un Moule si c’était une je m’en serai rappelé :grat: )
un ajja
un cestius
un flav’
un Jeumeu
un kikou38
un Thierry_c
un Pierre
un Playmobil
une Sidonie

j’essai de mettre à jour ce que j’avais fait, mais il commence à y avoir trop de monde :slight_smile:

http://homes.kataplop.net/~dkm/forumons_020107.png

(http://homes.kataplop.net/~dkm/forumons_020107.png )

Bon, y’a encore des problèmes (par exemple, flyingben ne connaitrait qu’une seule personne d’après le graphe), en particulier du fait que certaines personnes apparaissent dans la liste des personnes connues, mais elles ne sont jamais venues ici dire qui elles connaissaient, du coup, ma matrice n’est pas symétrique et faudrait rajouter un truc pour corriger… Mais c’est déjà assez foulli pour donner une idée grossière :slight_smile:

Pour les courageux, si vous voyez des erreurs du genre “y’a une liaison avec ‘machin’ alors que je le connais pas”, c’est que y’a un bug :slight_smile:

Vu qu’on peux pas éditer ses posts :bang: (ce serait vachement pratique pour ce genre de truc)

j’essaie d’updater ma liste, mais ça devient carrément compliqué vu ma mémoire à trous :roll:

Donc avant, y avait :

• un Man?s
  • un Marc
  • un thierry_c
  • une speedy
  • Un fertito
  • Une lylou
  • Un Tamatea
  • Un Piwaille
  • Un Steph
  • Un Guillaume
  • Un kikou38
  • Un Blue Coua

Et je relance de :

• Un Gilles
  • Un Moule
  • Un flav’
  • Un guil’
  • Un nono
  • Un Momozzz
  • Un Sergueï
  • Un Bernard
  • Une Stellouf
  • Une Brigitte
  • Un Pierre
    (et d’autres dont j’ai honteusement oublié les noms, je pense par exemple à la sortie du 29 décembre :oops: )

tient sinon, je pensais, plutôt qu’un graphe abstrait, on peut pas mapper les relations sur la carte Glouglou maps ?

C’est bizarre j’ai toujours qu’une seule branche :mdr:
karma+ pour ton graphe certe très fouilli mais partique pour ce donner une image :smiley:

et tu peux compter dessus :pouce: Playmo !

Euh bon y’à une ou deux erreures pour moi, je suis pas raccordé à Steph et à Thierry_c et je le suis toujours à Dom alors que je m’étais trompé (confondu avec Moule) mais c’est mieux je trouve que c’est plus organisé de mon coté c’est vraiment bien

karma+ Marc

[quote]y’a une liaison avec ‘machin’
[/quote]
Ben moi, j’ai déjà eu une liaison avec machine… :grat: mais tu as raison, c’est un bug ROTFL
:sors:

Hello,

MAJ de mon coté car il y avait quelques oublis et ca a bougé depuis la dernière fois…

Il faut me rajouter

marco
moule
sergei
momozzzz
guil
bernard
stellou
brigitte
flav
steph
gilles

pierre, il est sur le forum ??
Dom, c’est moule !!!

Pour le truc avait Glouglou, le problème, c’est que ca risque de faire un gros paté sur Gre, non ? Tu me diras, on peut zoomer…
Sinon, je pensais, on pourrait faire un truc qui génère le graphe automatiquement et où chacun rentre ses connexions, ca éviterait à Marc de faire la secrétaire ! :wink:

[quote]Dom, c’est moule !!!
[/quote]
ben c’est pas ce qu’il avait l’air de dire :grat:

Bah, je pourrai facilement faire ça sur un page de mon wiki avec une moulinette qui regénère le graphe 2 fois par jours, sans problème. Maintenant, on peut vouloir un truc plus abouti, mais ce qu’il faut se palucher pour le résultat, est-ce que ça en vaut la peine ?

Ben ca dépend… c’est facile ou pas ? genre, si c’est une heure de code, ca vaut la peine… si c’est une journée, c’est autre chose…
àmha, y aurait moyen de s’aider de ce qu’a fait Piwi pour les balises par exemple… mais comme je disais c’etait surtout pour t’eviter de te taper toutes les saisies…

pis on peut aussi participer (dans la mesure où ce n’est pas du ressort d’un informaticien professionnel ) :pouce:

ce que je voulais dire, c’est qu’en faisant un truc qui va lire une page wiki (éditable par tout le monde, sans vérification qu’il n’y a pas d’erreur, etc), c’est très simple. Si on veut faire un truc plus abouti, avec formulaire web, ça devient plus délicat et y’a ptet des trucs plus intéressant à faire…

D’ailleurs, voila:
http://wiki.kataplop.net/katawiki/ConnParapentistes

Tu édites la page simplement, mais il faut absoluement respecter la syntaxe :

• pas d’accent, pas de caractères spéciaux
  • ton pseudo suivit de : et la liste des gens que tu connais (séparateur étant un (ou plusieurs) espace, pas de virgule ou autre)

L’image se retrouve là: http://homes.kataplop.net/~dkm/forumon.png
et est refaite chaque 30min…

Si quelqu’un fait une boulette sur la page du wiki, ben en principe, ça devrait simplement pas refaire l’image tant que l’erreur est là, mais bon, je doute que ça soit vrai, et ça peut simplement foiré l’image :slight_smile:

Ha ben oui, en effet… difficile de faire plus simple, et pas la peine d’en faire plus…
Je n’ai plus qu’une chose à dire : karma+

Heu non, en fait j’ai encore une chose à dire mais on peut plus modifier ses posts ! :bang: :bang: :grrr: :grrr2: :sos: :sos:
Bref, je voulais dire, faudra ptet voir pour changer le nom de la page, paske c’est pas avec “ConnParapentiste” que tu feras se mettre au parapente la gente féminine ! :wink:

http://wiki.kataplop.net/katawiki/ConnaissancesParapentistes c’est mieux ? :slight_smile: