Forumon : Attrapez les tous !

C’est farpait ! :pouce:

Il me semble que j’avais déjà proposé effectivement la réutilisation de ce code…
les avantages c’est que

• je dois pouvoir tirer la liste exhaustive des membres depuis la base du forum (mais est-ce interessant d’afficher les 180 membres alors que seul une 20e participe ?)
  • la matrice est immédiatement diagonalisée

en tout cas chouette boulot Marc karma+

Ah! j’avais oublié Momozzzzz autrement nommé Zhen!!! :bisous:

Heu bonjour… ici Mr Plus, qui en veut toujours plus…
Y aurait moyen d’avoir un compteur à coté du nom qui dit combien de connaissances on a ?

oh ouai, facilement même, faut juste que j’arrive à convaincre ma douce que c’est plus important que la soupe qu’on a prévu de faire… Et ça, c’est pas gagné :grrr:

fait !

:bravo:

Man’s l’en connait plus que Piwaille :stuck_out_tongue:

:bravo: Marc et donc karma+

:diable:

:boude:

:idea: nan :!: man’s il a une meilleure mémoire que piwi
et puis faudrait que je réactualise un peu la liste des gens que j’ai vu !
:stuck_out_tongue:

:mdr:

Ben alors kéktattend :stuck_out_tongue:

Man’s il en connait plus que Piwailleeuuuuhh nananananèreuuuuh et moi demain j’en au rai rencontré encore pleins des nouveaux (enfin des anciens mais nouveaux :stuck_out_tongue: )

Ayé y’ai tout remis à jour :wink:

Aujourd’hui j’ai rencontré une nouvelle personne :
J’ai vu une Marmotte à Paris :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :bisous:
C’est une chose rare !!!

Donc je récapitule :
Un Blue coua à la coupe ricard,
Et une Marmotte à Paris

:dent: :dent:

Ouai me suis retrouvée nez à nez avec un p’tit bonhomme en plastique alors que j’avais pourtant mes lunettes de soleil noires !!! j’étais pourtant en déplacement incognito !!! y’a eu des fuites !! :mdr:

Non c’était bien cool de rencontrer Playmo surtout quand on sais qu’il s’est levé tôt exprès !!

A une prochaine ! :bisous:

Une Marmotte à Paris sans rire !! un coup à tuer le tourisme montagnard ça :grrr:

mise à jour :

j’ai rencontrée playmobil… le seul, l’unique petit bonhomme en plastique…
celui capable de faire la pluie sur l’isere… et le beau temps en savoie !

moralité : playmo, la prochaine fois que tu viens dans le coin, reste en Savoie ! :mrgreen:

ou en hivers, ptet qu’il amène la neige :pouce: S’il amène le redoux, je crois qu’on définitivement le :tomate:

et moi j’apporte le vent de chez nous!!
j’ai vu aujourd’hui playmobil, fertito, deja vu man’s, piwi, marmotte(je crois), manu, cleer, pierre, magic blue, stefrex, et eux… j’en oublie?
des pyrénées eux… bin peneR
deja vu en lair l’homme qui volait sous pistache, ben from los argeles mais en vol, peut etre sur terre aussi… enfin voila
si j’en oublie dites mooué?

ôôôôôhhhhh que oui t’en oublis :stuck_out_tongue:

tu as voler avec Brigitte et guil aussi à Montlamb’ :dent:

ok désolé.
il y en a du monde!