free flight en campagne

Arf, juste le mésusage de l’expression “vol libre” qui ne détend pas dutoudutou les “grincheux”… :mrgreen:

Le vol sera vachement moins libre si les sites aux alentours deviennent interdit à cause de ça…

ça serait quand même dommage alors que ces gars qui ont plutôt l’air bons peuvent se poser dès qu’une voiture approche, ou bloquer la route quelques minutes pour s’amuser dans le respect de tout le monde. ça ne demande quand même pas un gros effort, non ?

Un jeune de 29 balais.

Bonsoir,

Je pinaille un peu, mais je trouve dommage que le générique de fin (qui n’est pas très long) contienne autant de fautes d’orthographe :

• idée original (au lieu de originale)
  • trois bouts d’image filmé (au lieu de : trois bouts d’images filmés)
  • homage (au lieu de : hommage)
  • le normand qui nous veux du bien (au lieu de : veut)
  • on sera la (au lieu de : on sera )
  • ma geule (au lieu de : ma gueule)

Je sais, ce n’est pas vraiment important, mais il devrait quand même être possible de se relire avant de finaliser le montage de la vidéo ?

A+ Marc Lassalle

Boarf, si ça se termine par “ma gueule”, l’orthographe n’est sans doute pas ce qu’il y a de plus choquant pour les lettrés… :stuck_out_tongue:

En même temps, vous avez déjà vu des djeuns-qui-font-de-l’acro capables d’aligner 3 mots de suite sans faute ? (Il y aurait bien laurentgedm mais il est plus trop djeun :stuck_out_tongue: )

SLT vous parlez parlez parlez pour rien dire
pour info le champ du dessous n est pas cultiver , c était le 11 novembre et si on a pas le droit de s amuser dans la vie autant pas vivre
pour ce qui s agit de du gars qui aurai mi sa voile sur le route , moi perso samedi j en ai pas vu et arrêter de croire que un site sa ferme comme sa si un site ferme ses si y a des couillons qui s amuse a rentrer dans des ligne électrique ou autre genre détruire les clôture
mes rider une route ou il y a peu de passage ne dérange personne donc arrête tout ses vieux grincheux de faire chier le monde pour une fois que il y a pas une vidéo monotone
bon vol et arreter de faire chier les personne qui essais de progresser et de donne une bonne image du parapente :ppte:

Mes yeux me brûlent.

Qu’est-ce que je disais ? :ange:

Pfff, non vous avez pas l’droit de vous amuser… :boude:
alors prenez le gauche c’est encore plus rigolo :dent:

fo faire en sorte de créer un site maintenant!! allé, au boulot les jeunes fun rider!!!
sinon la video sans le son (j’ai pas le droit au son) est sympa

Creer des site pour faire quoi etre embeter part tout les vieux grincheux , je prefaire reste sur tout mes site sauvage au moin on est trankile avec les pote on est pas 36 mille et on fait ce qu on veut
les vieux grincheu on jamais etait jeune je crois

bin c’est dommage ptit flo! reste bien sur tes sites sauvages où tu es tranquille et ou tu fais ce que tu veux et continue à mettre des vidéos pour que le plus grand nombre les regarde :stuck_out_tongue:

Question pour les personnes qui connaissent les gens de la vidéo : vous semblez avoir peur pour vos sites de pratique de parapente, mais je comprends pas comment une vidéo prise sur un site sauvage peut nuire à la communauté parapente, pourriez vous m’expliquer vos craintes ?

:rando:

la verité c’est qu’ils aimeraient faire pareil mais ont perdu leurs couilles !
ca fait 20 ans qu’ils volent entre mauvais pilotes pour les 3/4 et qu’ils se voient s’ecraser les uns apres les autres …
les meme qu’il y a 20 ans volaient sous des chiffons rincés cousu dans leur garage …
on sait ptet pas ecrire mais on sait voler nous :stuck_out_tongue:

Belle vidéo, qui donne envie de voler !!!

C’est peut être pour ça que certains sont frustrés : parce que ça vole pas… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:canape:

Continuez à vous zéklatai lai jeunneux !! :mdr:

ça sent le conflit de génération! les jeunes qu’aiment pas les vieux :dodo:
:mdr:

grave et vraiment con comme réaction …

Ha, ben moi j’avais plutôt compris que c’était les jeunes qui avaient les réactions les plus virulentes et que les vieux appréciaient le trip…c’est un conflit de génération : les jeunes aiment pas les jeunes.

un peu d’huile sur le feu pour l’eteindre c rigolo! :taupe:

Bonjour,

Et bien, c’est encore le délire ici, une bande de jeune qui s’amuse et c’est la fin du monde, ridicule comme d’habitude :frowning:

Aller les jeunes, amusez-vous et n’écoutez pas ces ronchons qui n’arrivent pas à voler, éclatez-vous en nous proposant vos belles vidéos, j’aime :slight_smile:

Jean-Nono