l image du vol libre ah le bel argument!
sans deconner ça va interresser qui en dehors du monde du parapente cette video? soyons sérieux!!!
tiens juste pour rire dites moi quelle est la video qui l an dernier a fait découvrir le parapente au grand public ? une video de cross bien respectueuse ou bien la video d’un gars qui s amuse sur une route a glisser au milieu des cyclistes et a se poser sur un bus? un indice le titre commence par T et finit par OUCH…
si vous avez pas encore compris que ce qui plait au grand public c est pas les cross ennuyeux ni la grosse acro mais bel et bien le jeu au raz du sol, ben y a rien a faire pour vous… (cf la dernière video sur francois ragolski)
alors si l’image du vol libre ça doit rester un truc ennuyeux qui n’intéresse personne vous etes sur la bonne voie mais si on veut attirer du monde faudrait peut penser à changer d état d esprit… déjà que le parapente à une image de sport de vieux…
enfin toute découverte de site commence par une certaine illégalité, je suis certain que certains font les démarches nécessaires avant de défricher et d’essayer le spot mais je mettrais pas ma bite au grille pain que les premiers libéristes agissaient de la sorte. pour côtoyer frequemment un des pionnier
du delta et de l ulm en france je peux vous assurer que le commencement était bien plus freestyle que ce qu on voit sur cette video… imaginez un peu le meme décor mais avec des machines artisanales qu’on ne savait pas encore piloter…
tommy