J’attendais de tes nouvelles avec impatience, je n’ai pas trop voulu te déranger sur ton portable, je suis vraiment soulagé que tu te remettes, à bientôt,
le copain frigo il est reviendu,
ça c’est pas du frigo de prisunic, c’est du modèle usiné dans la masse, que tu le jette de la trappe d’un avion pour enf aire des sculptures :clown:
blague à part, je rejoins le concert de pour dire que je suis moi aussi super content de te voir en forme (j’écris pas encore pleine, mais je ne doute pas que c’est toi qui va imposer ton rythme de rétablissement)
hé bien je dois dire que chez nous, on a tous envie de te revoir en l’air. Avec beaucoup de prudence tout de même car des boites comme ça on ne peut pas se permettre d’en abuser. Il vaut mieux abuser de la côte de boeuf.
Le pb avec cette reso-therapie, c’est que je sents que moi aussi je vais prendre des kilos !!!
MAIS C’EST AVEC GRAND PLAISIR :jump:
Je sais pas ce qu’il a dans les veines le frigo, mais c’est incroyable ça récupération
Tu le vois arriver a la maison tout tranquille, même pas il souffre droit comme un I ?
“C’était pas loin qu’il me dise ;” on va voler demain ? " :ppte:
toi aussi t’as un pote au sans gluten , ils sont chiants a inviter a bouffer , faut les faire vivre au vietnam !!! :mdr:
mais depuis il a arrété de trimbaler un rouleau de pq dans sons sac :mdr:
Bon ben je vois qu’il n y en a pas un pour rattraper l’autre quoi :mdr:
Hè bouffez pas trop ou je vais être obligé de vous appeler les gros bientôt :sors:
Bises les poulets ;o)