Euh, si on a compris, d’ailleurs, c’est marqué dans le tout premier message. Mais bon, monter dans la grisaille et descendre à la frontale encore dans la grisaille, je suis pas sûr de bien le sentir :mrgreen:
full moon le 22 janvier
Bon, moi je rentre chez moi donc pendant un moment je serais pas dispo (j’ai pas le wifi sur le vélo :(). Il faut que je décide dans l’heure de ce que je fais donc voilà… Vu la météo je pencherais plus pour une montée demain soir. Demain, ça sera aussi ton anni :bu:
:grat: que faire ??? vu les cam… ca semble se dégager…
mais bon…
fertito n’est pas motiv… (no comment) mais moi grave !
bref… demain c’est aussi une possibilitée…
mais ca me fait tripé de le faire ce soir !!!
si on le fait demain, je monterai 2 fois plus de bière :roll:
Non sans dec, moi ce soir je me suis fait à l’idée de pas monter, mais demain, je suis taquet si ça le fait. J’irais prendre des raquettes à mon CE, par contre, si t’as toujours un sac à dos pour fixer ma planche, je suis preneur, parceque sous le bras, je pense pas que j’arrive en haut :mrgreen:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
oki pour demain !!!
youpiiii !!!
parcontre oublie la biere… on fait ca au thé savoyard bien comme je sais les faire !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FERTITO TU VAS TE BOUGER LE TROU DU CUL UN PEU OUIIIII PPPFFFFFFF
apres on dit que je suis tout mou, mais toi tu n’es pas mal non plus dans la catégorie !!!
Et ben ça promet :mdr:
:coucou:
pour info, demain, on part d’eybens sur les coup de 19h30/20h et je prend de la poire 
a+
:mdr: :mdr:
Bon Fertichou j’suis désolé mais je ne peux qu’être d’accord avec Playmo :mrgreen:
Pi si tu veux faire plaisir à ta douce… tu sais ce qu’il te reste à faire 
mais :bisous: quand même Fertito
Alors rdv en haut de Chamrousse vers 20h alors ?
C’est quoi le plan ? Moi je pense me monter un petit casse dal’ (j’ai pas de poire, ou alors que sous forme solide). J’aurais pas le temps de faire un gateau par contre, pis les gateaux c’est plein d’oeuf, ça me fait vomir :mrgreen:
autre question:
on ce retrouve ou, bachat boulou ou sous la benne ???
moi j’y connais rien donc j’ai pas de préférence… Faut juste m’expliquer où faut aller
Je connais le grand parking en haut et je visualise la benne qui monte à la croix
en gros, si on monte par la benne c’est un peu plus long mais il y a plus de pente, et si on monte par l’autre coté ben c’est moins long et il y a un peu moins de pente :clown:
perso je prefere par bacha boulou !!!
mais pas de preference.
pour l’acces si c’est a la benne ben tu monte au parking que tu connais et si c’est de l’autre coté, tu traverse uriage jusqu’au golf et la tu monte a chamrousse 1750 en passant par belmont.
apres il y a le telephone qui peu aider !!!
a+
Hier soir
La lune était MAGNIFIQUE sur Lyon !
Amusez-vous bien ce soir :sors:
et il parait que hier soir à chamrousse, c’était top top. Désolé lylou 
un comentaire de skitour:
la neige et la lune seront touours la ce soir !!!
:dent: :dent:
Bon, faut se décider sur l’endroit à un moment. J’aurais tendance à dire de prendre par les bennes vu que je sais y aller et que je suis flemmard :clown:
Ah et sinon, si t’as des raquêtes en rab, je suis preneur :clown:
Y parait meme que sur sainté y a eu une eclipse de lune http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/showgallery.php/cat/511 y a juste une coquille dans la date :sors:
ok pour les raquettes !
et rendez vous a la benne a 20h/20h30 ?
ok ça roule pour moi ! Merci pour les raquettes !