full moon le 22 janvier

Bon, un petit mot pour dire que personne n’est resté là haut (même si y’en a un, c’est passer loin de dormir sur le parking :mdr:). C’était super top. Demain, je mets les qqs photos que j’ai prise, mais déjà, merci à ceux qui étaient là ! Lylou pour la boisson à bulles (et le reste ;)), thierry pour le sauc’ et le from’, etc etc. Bref, c’était :pouce:

ouais c’etais vraiment super simpa !!!
en plus on a eu droit a un balai de dameuse qui nous on preparées une superbe piste bien comme il faut :pouce:

ben de rien :clown:

Voilà donc mes qqs photos qui ont survécues, la plupart étant floue ou trop noire pour être récupérées :slight_smile:
http://marc-photos.kataplop.net/v/vive-le-ski/chamrousse-pleine-lune-22-01-08/
(la plupart étant prise sans flash avec mon compact, j’ai bidouillé un peu, d’où la qualité parfois un peu mauvaise/bruitée).

http://marc-photos.kataplop.net/d/8489-2/img_5162.jpg

on avait même des bougies :dent: Bon ok, le gateau (matérialisé ici par un morceau de pain) était pas au top, mais bon, c’est mieux que rien ! Et les bougies, ça se plante pas dans les daim :mrgreen:

http://marc-photos.kataplop.net/d/8461-2/img_5172+Modified.jpg

La personne qui tient ses clés, c’est quelqu’un qui a bien faillit dormir sur le parking, étant donné qu’il avait fait tombé ses clés là haut. Heureusement, “quelqu’un” :ange: les a trouvé !

:mdr:

Et une :tomate: pour fertito qui a fait sa fleme!

:bravo: :bravo: :bravo: Super sympa les photos !!!
La prochaine fois j’espère que je pourrai venir avec vous.
En tout cas j’suis bien :dent: pour toi Lylou ! ça te tenait tellement à coeur :bravo: les garçons d’avoir fait en sorte qu’elle puisse le faire autrement que seul :wink:

Fertito :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
:bisous: a tous sauf Fertito :stuck_out_tongue:

j’aurais bien aimé partager ce petit moment de convivialité aussi ! J’suis déçu de pas avoir pu :frowning:
Mais tout se débloque de mon côté et je vois enfin le bout du tunnel ! Avec un peu de chance, je suis bientôt officiellement Greblois (ou les environs) et je pourrais profiter beaucoup plus facilement de tout ça ! :dent:
Encore un gros :bisous: à ma lylou qui s’est fait un plaisir de fou pour son anniv’ ! :pouce:

:tomate: à tous ceux qui mettent une :tomate: à Fertito ! :stuck_out_tongue: parce que c’est mon copain :canape:

:mrgreen:

Bien sympa les photos, ca fait de chouettes souvernirs!

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Tout ça pour Fertito, tu abuse là, le nuit ça se récupère au boulot :mdr:

:bisous: :bisous: Lylou, c’est cool tu as eu du monde pour TON full moon, ça fait plaisir :pouce:

bah c’etait un trip que je voulais faire… et euh c’est pas mon full moon c’est un full moon !

et faudra attendre le mois prochain pour y recommencer !!!
youpiii !

et puis… je rajouterai juste : les absents ont tjrs tort !

nous on c’est bien gavé !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:tomate: pour toi Blue qui soutient une cause indéfendable… et re :tomate: à Fertichou que même c’est mon pote aussi… :stuck_out_tongue:

un :bisous: à fertito quand même, car sans lui, j’étais bon pour galérer pour monter mon snow… Mais bon, :tomate: pour pas être venu quand même !

c’est bon arrêtez les :tomate: … allez pas nous l’enerver sinon je :grrr2: … :clown:

t’as raison… on va te les envoyer à toi les :tomate: :canape:
:bisous:

ouais, meme si t’as trouvé des truc bizard au fond du sac :speedy: :canape:

:mdr:

:shock: en plus c’etait po av moi !

c’était quoi ? :grat: …
j’veux rigoler aussi :jump:

un emballage de capot !

:mdr: Tiens ça me rappel qq chose :canape:

ah oui t’as pas la tête en l’air à ce sujet là …

Tu crois que l’annonce de Cyril (ce matin à la radio) va fonctionner ??? :stuck_out_tongue:

les :tomate: pour moi quand tu veux …