full moon le 22 janvier

ah ba je pensais pas du tout à ça mais bon :canape:
Pi toi tu peux pas réagir t’y étais pas mais d’autre oui :mrgreen: c’était y a pas si longtemps dans un gite… :mrgreen:

:grat: faut questionner le lézard il est p’etre au courant

moi j’ai rien compris, mais ça a plus trop de rapport avec la full moon pour l’anniv de lylou :slight_smile:

Pourtant toi tu y étais… Sid aurait-il une mémoire de poisson rouge :stuck_out_tongue:
D’ailleurs j’trouve ça étrange… t’es toujours la quand y a une histoire d’emballage de capote qui traine ROTFL

:mdr:

j’ai rien compris à cette histoire de gîte, je devais pas être là :grat: Mais je préfère pas tout comprendre ou pas être au courant de tout, ça a du bon d’être un poisson rouge :pouce: Mais si tu dis que c’est tjrs en rapport, alors je passe pas dans le flood :wink:

Pis ces histoire de capotes, j’y comprend rien. Ça sert à quoi exactement ? :ange: Pourquoi tu dis que je suis tjrs là quand ça parle de ça ? C’est pourtant pas le truc que je distribue (par contre, je fourni les daims!) si souvent que ça (si certaines sont inté… :sors:)

pffffffff faut tout lui dire :bang: :bang:

si si c’était aux Saisies y a environ 15 jours :bu: mais tu devais pas être bien réveillé… en tout cas certain s’en rapel mais je ne citerai personne :mdr:

je dis pas que tu es la quand ça parle de capote… je dis que tu es la quand on trouve des emballages de capote :sors:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben moi ça me dit absoluement rien cette histoire de capote aux saisies… J’étais ptet simplement pas là quand vous en avez parlé… Bon, on va ptet pas épiloguer des heures sur ce sujet “glissant” (qui parle de vasel…? :sors:) :wink:

C’est vrai ça !!! :pouce:

Marc il va falloir en dire plus :mdr: (ah ben non il peux pas notre petit poisSID rouge :mdr:)

Oh des daims ca doit etre un truc de Marc il adore ca aussi! :koi: