et du coup, y a même intérêt à décoller plus bas pour rester en dessous et profiter des basses-couches !
Ca m’est arrivé une fois en sortie cross, ça : personne a voulu m’écouter, et on a fait un superbe plouf à l’Ebaudiaz, alors que ceux qui étaient partis de St Hil ou d’Aiguebelette avaient fait de beaux cross !
Je peux te dire que j’étais comme ça : :fume: :fume: :fume: (pour une fois que mon analyse mto etait pas trop pourrie !)
Funi st hil mercredi 24 juin
Oui j’ai la même réflexion que Benhoit… du coup je ne suis plus sûr du tout de tenter Chamrousse et je resterai ptet à St-Hil toute la journée. Au pire j’enchaînerai les ploufs.
A voir demain matin avec les dernières prévisions.
je prend le funi de 12h… quelque soit le niveau de l’inversion, j’ai une nouvelle sellette a récupérer! :ppte:
Je pense passer dans le coin (14h-15h)
J’ai plus de carte de funi 
Et comme l’autre fois suivant l’heure d’arrivé, rot en voiture ou pas 
je pars à la Dent .
Je serai au col vers 11h 15.
A toute à l’heure à St hil peut-être !
Bon courage pour la Dent 
Allez zou, funi de 12h.
Je prends ma caisse, si y’en a qui veulent en profiter depuis Inovallée/Meylan…
La moquette est déjà couverte de monde à 11h :grat: :bang:
Ouh pinaise oui. :bang:
Tous les greblois sevrés de vols ces derniers jours…
Bon ben c’est pas grave, on marchera sur quelques voiles et suspentes pour décoller. 
Finalement ça sera plutôt un chamrousse en vol du soir pour moi…
Bon bah moi c’est mort pour ce midi… :fume:
Le chef m’as appelé pour me dire "faut que tu test ca, et ca, et ca, et ca, et ca… et le tout pout midi!!
:bang: :bang: :bang:
Nico, t’y va à quelle heure à chamrousse?
Y’a un ET qui vient de se faire une balise au rachais 
mais vers 14h30 je pense
16h30 /17h30 suivant le moment ou j’arrive a me libérer…
Après 1h30 d’attente au déco, 3 souches, 1 asym to decro (il peut poser un cierge) et je-sais-pas-combien-de-deco-limites (certains peuvent aussi investir dans un camion de cierges… S’installer dans la sellette avec les freins dans au niveau des fesses alors qu’on se fait cueillir par un bon thermique, ça fait :affraid: ), on est descendu en voiture…
Le thermique était là, mais c’était cul en permanence. A l’atterro, ça semblait pas mal aussi. En millieu de vallée on voyait des ailes se faire reculer.
Bon ben pas de regret de n’avoir attendu que 30 petites minutes alors.
Pinaise la loose en ce moment… :bang:
Je remets une pièce pour demain…
Marc, je sais pas si t’as bien regardé mais ton ET au rachais, il devait avoir une sacré paire de c…
Purée, c’était naze aujourd’hui, des thermiques hyper puissant et de bonnes grosses dégueulantes associées …
Et pour rejoindre l’attero ! ça bougeait de partout … Bref des vols comme on aime !
Je retente demain aussi …
J’y étais à 9h30 et c’était déjà comme ça… j’ai moi-même attendu plus d’une heure avant d’arriver à décoller après 2 tentatives avortées. En l’air c’était… disons des conditions de printemps avec une bonne brise aussi. Je suis rentré des antennes avec l’accélérateur… Bref, pas le meilleur St-Hil que je connaisse…
Voici une des photos que ma passagère (enfin, passagère-wanabe) a prise hier. Je crois que ça résume assez bien ce qu’on a vu pendant 1h30 pendant qu’on bronzait sur la moquette. Je ne sais même plus si cette rush est passée aux souches ou pas (me semble que oui).
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
'font des rush maintenant chez Nova ? Faut qu’ils aretent, visiblement, ca vole pas ! :mrgreen: