Salut à tous,
oui en effet il y a un flingue, Bruxelles est un vrai coupe gorge et ça ne rigole pas! En plus j’ai un grand jardin et c’est super pratique pour enterrer les corps, sans oublier mon pommier qui est souvent la cible des voleurs de grand chemin , là encore je leur tire dessus, puis je les enterre !.. ou alors c’est un jouet (un peu pourri) gagné à la foire appartenant à mon gamin de 8 ans…à toi de voir! :shock: :bu:
Concernant les gants chauffants, non ce n’est pas assez efficace! les batteries 7.2 v ne sont pas assez puissantes! Il faut du 12 volts comme les gants des motards reliés directement à l’alimentation (perso j’envisage pas de prendre une batterie 12 volts avec en vol!) Ceci dit, un petit futé bricoleur pourrait certainement fabriquer un système avec une batterie lipo style modélisme.
Moi mes gants chauffants m’ont coûté presque 100 boules, il y en a des bien plus chères, à essayer mais bon, si c’est pas efficace non plus, faut avoir le goût du risque financièrement parlant!
Concernant le côté esthétique: le choix de la couleur noir à étét privilégiée car même en hiver il y a du soleil, et tous le monde sait l’avantage du noir pour “capter” la lumière et sa chaleur (mais je retiens la remarque, faudrait en faire dans des couleur fun peut-être, why not?)