Gérer les (troupeau de) vaches

Salut et fraternité,

karma+

J’adore qu’on se foute de ma gueule avec esprit.

La grande différence, quand la bête est de profil, ce sont les pis. De dos ce sont les couilles, de face c’est l’agressivité. Vues de dessus cela n’a rien d’évident.
Je suggère donc de bien faire le tour des bestiaux avant de poser, de référence en les observant avec des jumelles sur toutes les coutures. Je ne sais pas si cette technique de pilotage sophistiquée s’apprend en SIV. :sors:

Ugh !

[quote=“Paragliding old bag,post:61,topic:29321”]
Voila ce qui donne tout l’intérêt de tes messages et souvent ceux de tes détracteurs ! :lol:

Je me demandais pourquoi j’aimais bien lire tes posts alors que je ne suis pas souvent d’accord avec tes arguments, tu viens de me donner la réponse. :wink:

Faut reconnaitre qu’on doit être de sacrés vicelards à vouloir absoluement identifier la présence de testicules et l’état d’excitation sexuel d’un bestiau qui ne nous montre que son échine et cela depuis 50 à 100m d’altitude… :lol:

Quand je pense que j’ai déjà du mal à savoir certains soir comment aborder ma femme lorsque qu’elle se couche et aprés plus de 25 ans de vie commune… alors une bête de plusieurs centaines de kilos avec qui je n’ai pas encore entretenu de relations prolongées :taupe:

C’est vrai que ces histoires avec les animaux ça rejoint les histoires de peur.
Ça donne à penser. On n’a pas tous peur des mêmes choses.

Je comprends bien ce que raconte POB ; il y a des gens qui n’ont aucune peur envers les animaux (ils les considèrent, ils les jaugent, ils adaptent leurs interactions, ils peuvent en aimer certains et se méfier d’autres, les tenir à distance, etc). C’est certainement donné par des formes d’éducation qui précisent bien les places symboliques des animaux et des humains. Quand ceci est net dans l’inconscient des gens, leur attitude envers les bêtes est sans ambiguïté et n’induit pas de malaise en retour dans le comportement animal.

Tu crois que ça peutr aussi marcher avec la femme ?..

:sors:

Assurément ! Mais ça dépend de quel genre de relations tu veux entretenir avec les femmes et je ne garantis pas que tu sois toujours satisfait des réactions obtenues…
La base de tout reste quand même qu’il ne faut pas avoir peur des femmes.

Parfois, il est tout de même prudent de se carapater discrètement. Ce n’est pas pour rien que les ouragans et autres tempêtes tropicales portent la plupart du temps des prénoms féminins. :sors:

Surfair je crois que tu as raison, il faur s’avoir s’imposer et ne pas laisser cours à la moindre ambiguîté de par son comportement … tout dois tenir dans la contenance et l’attitude. :evil:

Ce soir j’irais me coucher d’un pas décidé avec mes godasses de rando, un bonnet à pompon et mon sac de parapente sur le dos par dessus ma nuisette en piloupilou, et elle va voir qui c’est qui commande ! :prof:

Ceci dit , Kriko, t’as pas complètement tord… :grat: Je vous raconte demain matin.

Tu as raison de partir te coucher avec tout l’équipement nécessaire pour résister à l’ouragan !

:prof:
Pas plus que des prénoms masculins !
Pour éviter ce genre d’allusion, c’est en alternance masculin ou féminin ! :wink:

Tout ça me fait penser à une blague… voir dans la section dédiée

Merci POB! karma+

Si quelqu’un arrive à me prouver par une photo qu’il peut voir EN VOL les couilles d’un taureau avant de se poser je lui paye des frites!!!

Ouwéch Paraglidingue old keusss !

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs662.snc4/60224_1582562532116_1477294159_1946623_889567_n.jpg

L’esprit c’est comme un parachute quand on en a pas ,on sécrase

(t’es wanted a St Clair !!!) :mdr: :mdr: :mdr:

Et les sangliers dans tout ça … Ya 7halouff :sors:

J’oubliais :

http://www.youtube.com/watch?v=lgSkpRhP5nI

Pour documenter un peu ce fil, qui part un tantinet en couille mais c’est rigolo :

[quote=“La_Brune,post:72,topic:29321”]
Un taureau vu de dos, c’est quelque chose. Photos prises au Salon de l’Agriculture de Paris :
[tr]
[td]
http://soyeuse.free.fr/2004/403/01/24.jpg

Non, ce ne sont pas des pis mais des roustons.[/td]
[td]
http://soyeuse.free.fr/2004/403/01/24gp.jpg

En gros plan, c’est encore plus impressionnant[/td]
[/tr]

Des roubignolles pareilles cela doit se voir de loin, et je me demande comment le taureau, tel le curé de Camaret, peut courir avec un tel machin qui lui cogne les genoux.
M’enfin ce n’est pas mon problème, j’ai gagné un cornet de frites.

Ugh !

Trop fort POB ROTFL

:prof:
Hey! J’ai bien précisé que je voulais voir une photo EN VOL sur laquelle on voit tout!!! Désolé si je me suis mal exprimé… :oops:

PS: POB je te paye quand même les frites si on se croise un jour, ne serait-ce que pour tous les fous-rires que m’ont valu tes interventions façon “pavé dans la mare”… :trinq:

Bon ben hier soir j’ai testé la méthode POB-Surfair avec mon épouse: tout dans la prestance et la dertermination pour affirmer mon autorité naturel indiscutable, et que mes décisions et envies sont irrévocables et sans appel ! :grrr2:

J’avais pourtant bien commencé, lorsque j’ai franchis la porte de la chambre entièrement équipé comme prévu, elle a pas moufté, elle a continuée de lire son magazine sans même lever les yeux - trop impressionnée qu’elle était sans doute… 8)

C’est quand j’ai soulevé le bord de la couette pour m’y glisser discrêtement ainsi vétue avec mon équipement que cela à commencé à partir en sucette. Toujours sans me regarder elle ma lancée “T’as fait la vaisselle et préparé une machine pour cette nuit ?.. Tant que tu y sera, descends pas les mains vides, et sorts les poubelles.”

On sentais bien que presque soumise à mon joug, elle tentait une dernière manoeuvre d’intimidation désespérée… Alors pour mieux assoir mon autorité sans la moindre équivoque j’ai répondu : " J’ai mis le plat à lasagne à trempé, sinon j’arrverais pas le r’avoir et des sous-vêtements qui ont tournés hier sont pas encore secs. Alors les poubelles, ça peut attendre demain : je les descendrais avant de préparer ton petit déjeuné !" Là c’était sur, elle ne pouvait que se soumettre à mon incontestable supériorité animale…

… Sauf que lorsque je me suis allongé à ses cotés, elle mis court immédiatement à toutes mes véléïtés de poursuivre mon ascension … dans l’échelle sociétale par un : “Tu rentres pas dans le lit comme ça, le chien n’aura plus de place! Et puisque tu as encore tes crampons et ton sac de couchage sur le dos il faut finir de désherber parce que je reçois des copines demain, alors fais pas de bruit je suis crevée, … si tu t’avises simplement d’avoir l’idée de me toucher, je t’explose !”

… et c’est là que ma rando s’est arrêtée. C’est bête je me sentais pourtant bien parti.

Je vais ré-essayer avec les vaches des fois que… :cry:

Sympa ta femme !
:mdr:

Ahhhh les femmes ! :grat:
En plus de ressembler à un ouragan, elles ont l’attitude d’une vache !
Encore une fois pauvre nous ! :frowning:
:mrgreen: ROTFL

Heureusement qu’il n’a pas d’ailes, sinon il aurait le même problème que l’oiseau “oulà oulà” pour atterrir…