enfin … elle a un problème MONSTRUEUX … elle n’avance pas bras haut !!! il faut continuellement accélérer comme une brute !!! sinon elle est parfaite, super en thermique et une très bonne finesse et une bonne vitesse ( mais accélérer comme une brute )
Gin Boomerang GTO
c’est peu être ta grande bouche toujours ouverte qui la ralenti
?
bon sinon c’est sur que des trims pour gagner 3km/h ca aiderai
Les Boomerangs aux deux premières places en Nouvelle Zélande!
Lors de la 2e et de la dernière manche de l’Open de Parapente de Nouvelle Zéande, qui a eu lieu à Rotura du 20 au 27 février, les Boomerang ont pris les deux premières places. Jeff Ripley remporte la compétition, et Reuben Muir termine deuxième avec sa Boomernag GTO.
GIN …
après une magnifique vidéo et que des éloges …
je vous rappelle que je vends d’occasion cette merveilleuse machine … n’hésitez pas à me contacter en MP
pour tourner il fait du pompage… :affraid: c’est une jolie machine aussi! dommage qu’il n’y ai pas de suspentage non gainé
Salut,
Les voiles testées dans mon blog sont “toutes” a vendre,malgré si elles sont magnifiques ou pas.
Pouvez vous svp relire le test ? …
Les éloges en abondance était sur la Venus 2,l’Artic 2.
Sportivement,
Ziad.
Oui,c’est dommage pour la GTO “S” que c’est un peu plus difficile que la Venus 2 “S” de faire tourner dans les conditions hachées et turbulentes.
Ziad.
tien une petite info que les gens ne parle jamais, un bon regalge de hauteur de planchette aide a mieux tourner, certe la selette est un peu plus instable…mais c’est efficasse
depuis mi avril, plus d’avis sur cette aile… pourtant y’en a bien qui ont volé avec. :ppte: Avec un peu plus de recul depuis sa sortie, des nouveaux avis sur l’aile seraient les bienvenus :
- sensations
- comportements
- perfs.
tien une petite info que les gens ne parle jamais, un bon regalge de hauteur de planchette aide a mieux tourner, certe la selette est un peu plus instable…mais c’est efficasse
ca se règle?? bon a savoir.
tu fait comment?
[quote]Avec un peu plus de recul depuis sa sortie, des nouveaux avis sur l’aile seraient les bienvenus :
[/quote]
Ben le premier truc c’est qu’elle n’a pas de ouinglètes et ça c’est rédhibitoire, non?

tanga ca depends des selette, mais si tu a moyen de reglé ta hauteur de selette c’est interressant!
[quote]Avec un peu plus de recul depuis sa sortie, des nouveaux avis sur l’aile seraient les bienvenus :
Ben le premier truc c’est qu’elle n’a pas de ouinglètes et ça c’est rédhibitoire, non?

[/quote]
:fume: hé, le piment, tu sais pas que je vole aussi sous Gin, avec le bi BEETLE ???
et puis, c’est pas compliqué de rajouter quelques ouiglèts sur les bords…
au fait, ta M3, c’est quand qu’ils l’amèliorent pour quelle vole mieux qu’une Alpha 4… :dent: :dent: :dent:
je plaisante, elle belle cette M3 pour pilotes sortie école. :forum:
non, sérieux, j’attends des avis éclairés des pilotes de GTO. 
non, sérieux, j’attends des avis éclairés des pilotes de GTO.
Je me joins à Sylvain … pour avoir des zinfos sur cette aile … en taille XS :init:
[quote]hé, le piment, tu sais pas que je vole aussi sous Gin, avec le bi BEETLE ???
[/quote]
Tu voles, tu voles… c’est beaucoup dire!

Non je déconne, en fait tu ne passes pas assez de temps en l’air quand tu voles, c’est tout ce qu’on peut te reprocher!

P.S. j’ai beau regarder les prévis j’ai du mal à me voir en l’air à Millau jeudi et vendredi…
mais si ca sera bon! millau c’est toujours bon 
tanga ca depends des selette, mais si tu a moyen de reglé ta hauteur de selette c’est interressant!
Bonjour à tous.
A ma connaissance, seule la Kanibal permet le réglage de la hauteur des points d’ancrage.
Mais il faut y aller molo, rien qu’avec 1cm, on voit la différence :ppte: