Ginseng du petit nuage !

sur une tartine de beurre, la poudre passe bien !

Heu… je parmlais des racines de Ginseng les gars :oops:

:smiley:

y’a pas, ça colle aux dents et après on crache tout vert…

Salut a tous. Je vends ma ginseng 17 début 2011 . 30 vols … 1300€ parfait état . Mg

Tu peux nous dire pourquoi tu la Vends mg ? :grat:

ça fait du bien, mais ça ne relaxe pas la spiruline (celle qui baigne dans l’eau de source à Orpierre, pas celle qui prend l’air à Briançon) :wink:
[/quote]
ça ne relaxe pas du tout, ça donne la patate la spiruline (je parle des 2 moi) :smiley:
sans rire, si vous avez un coup de moins bien, une petite cure d’une semaine et hop ça repart…par contre évitez la version en poudre c’est vraiment déguelasse. préférez les comprimés verts !
[/quote]
oui la spiruline est un aliment étonnant; En cure d’1,2,3mois. 5à10g par jour.

en poudre:
-une cuillère à café de spiruline en poudre+jus citron+ 1l d’eau, à boire toute la journée l’été
-spiruline en poudre+ jus de citron ou vinaigre+huile d’olive, parfait avec les pâtes.

Sinon en granulés tous les matins.

:slight_smile:
jérômeC

Salut pilou . Modif du prix 1100€ . Je change de matos tous les ans !!! Les mini évolue vite et ça me plait de voir l, évolution … Et puis ma façon de voler change aussi … Donc je la vends pour passer sur une kagoo en vue du mont blanc en 2012 . Et d, une mario 20m2 a tester dés la sortie … Le bidule 34 pour cette été … Donc je peut pas tout garder . La ginseng et un superbe jouet ! Plutôt très facile pour quelqu’un qui a déjà des heures sous une mini … C béton en l, air , pourtant je vole sur des sites classic pas en air laminaire comme a la dune .pas un seul bout d,aile fermer , même les jours ou avec + de 40klh .

Mg

Déterrage de post! :coucou:

Est-ce qu’il y a du monde qui aurait un peu plus d’infos sur cette voie? Notamment pourquoi LC ne la produit plus?

Merci!

LC a expliqué vouloir revoir voire même simplifier sa gamme il me semble, et la “nouvelle” goose remplace plus ou moins la ginseng. Tu devrais retrouver ça sur d’autres sujet, notamment celui concernant le goose.

Hello!

Oui, recentrage de la gamme… Les “Feux” Ginseng L et M sont remplacées par les Spiruline M et S, plus modernes et aussi amusantes! Plus tu descends en tailles plus c’est “agressif”…
La Goose ne joue pas dans la même court de part le programme et les surfaces.
Voili!
Tom

Ok merci!

C’est vrai que c’est plus logique comme ça, désolé pour la mauvaise piste, je m’abstiendrais la prochaine fois … :rando: