GoPro nouvelle version : la HD Hero2

mon ami David Chaumet a developé un dipositiv “chase cam” pour les images differentes

http://4.bp.blogspot.com/-b9XprvSE95Q/Tw9QsDihLAI/AAAAAAAAAGE/pDHy5TsJV_4/s1600/GOPR8665.JPG

Ah ben oui, ça la fait à même pas 250 € :o

Quid des frais de douanes ??

bah… Passer un écran plat 200cm, c’est difficile de pas se faire voir à la douane [quand y’a des douaniers]. Une gopro… M’enfin.

En bi … depuis le Salève, pas de passager, mais des Gopro 2 :coucou:

Nan, le but c’est de faire sortir de Suisse pas l’inverse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

he ho … le Salève est à cheval si tu y regardes de près … voleur de montagne :sors:

P.S En contrebas du versant nord du Salève, se trouve l’agglomération suisse de Genève

Euh… Quelle partie du salève se trouve en Suisse exactement ? Vu que j’arrive à le contourner en restant en France, j’ai du mal à voir :grat: Certes, la suisse est vraiment proche (de l’autre côté de l’autoroute), mais bon, c’est déjà en bas, ça compte pas

Non mais moi je voudrais me faire livrer, hein !! Je vais pas payer 200 € pour aller la chercher ROTFL

Là n’est pas la question ! C’est simple: comment faire pour, de Suisse, partir de Genève pour aller poser, via le Salève, en France … afin d’y amener les fameuses Gopro 2 :coucou: C’est comme du Gruyère, bref, l’enfance de l’art ! Pour y voler, bof de chez bof … si on veut respecter les règles. Sans compter que c’est moche. :sors:

P.S en fait je pense à la passoire de Veyrier … notamment

Pour ceux qui sont du sud ouest, en Andorre on la trouve de 269e (Phonos RDC du magasin Olympia ) > à 279e , après rien ne vous empêche d’acheter la red bull 2x moins cher qui va avec :smiley:

Pas de problème de douane karma+

Et la télécommande ““wifi”” qui devait arriver en février est maintenant annoncée pour mars. Grrrr.

Aux zutazunis, elle se trouve à 279$ en cherchant un peu …
Ça fait 230€ !

C’est quoi coûte 279$ ?

Le pbm des USA, c’est que si ça passe en douane c’est foutu, taxes etc. Apparemment ça serait souvent le cas. Et au niveau de la garantie…
Personnellement j’ai eu la mienne à 235 euros en Suisse livré en 3 jours en FR. D’après les retours des autres utilisateurs, absolument aucune douane et moi non plus.

Ah, à 235 pour une HD2 livrée, sans douane, ça vaut le coup d’aller en suisse !

t’as un lien ?

et comme je viend de l'écrire la télécommande de la hd2 fonctionera sur la hd1.......... :bravo:

la télécommande marchera oui, mais pas le streaming. J’ai un peu peur du prix quand même…

pour la HD1, j’ai eu l’occasion plusieurs fois de faire fonctionner le SAV gopro, et aucun soucis: rapide & efficace

Maintenant que j’ai enfin monté mon premier film; J’ai bien galéré pour le mettre en ligne afin de le partager (trop long, trop gros…)
-Quelle site utilisez-vous ? (Youtube, VIMEO…) Et pourquoi?
-Quel format utilisez-vous?
D’avance merci.

HS… J’utilise vimeo et lui balance du webm :slight_smile:

Merci Marc,
Mais quesaco le “webm” ?
C’est un format comme le .avi ou .mpeg4? C’est HD? Parce que sur VIMEO on est limité à 500Mo/semaine, non?