GoPro nouvelle version : la HD Hero2

Je balance du MP4 HD sur Vimeo. 500M, à la très grosse louche, ça fait 5-10min de vidéo dans ce format.

Quid de la: Télécommande GoPro WiFi BacPac ??

-Quelqu’un la acheté, essayé?

http://hfr-rehost.net/http://elmattt.free.fr/rvlf/marty2.jpg

C’est pas compatible non plus avec le vol libre dans la mesure ou il faut un cunimbe bigrement actif capable de générer les 1.21 gigowatts requis.

Greeeeeat Scott!

Elle a ensuite été annoncée pour “avril”. Maintenant, on peut lire:

[quote]Available Summer, 2012
[/quote]
Ben minçalors…

Salut,

un grand classique de beaucoup de marque (et de gopro en premier !) pour éviter que le client ne se sauve chez le concurrent qui a lui déjà au catalogue une télécommande depuis longtemps…

perso ça me gave.

@plus

Ben minçalors…
[/quote]
Marc, pour te faire changer des pièces du caisson, tu les avaient contacté comment? Go pro directement ou bien le revendeur francais chez qui tu l’avais acheté? ils t’ont demandé une photo?

Merci

Olivier

Je viens de capturer une séquence en timelapse.
-Avec quel logiciel (gratuit?!) la lire?
Merci

tu veux dire que tu as fait une série de photos à intervalle régulier?
Si c’est le cas, tu les mets toutes dans un même répertoire (avec rien d’autre dedans), tu prends AviDemux (freeware), tu ouvres juste la première photo, et après tu fais “Lecture”, tu savoures ton oeuvre à tel point que tu fais Save movie (ou truc du genre) et c’est réglé ! :slight_smile:

Merci Man’s
Je viens d’essayer et je n’arrive pas à en faire un film; comment faire?
Merci!

Donc une fois que tu as toutes tes images qui forment une video sous Avidemux, il faut préciser quel format tu veux, en dessous de “Vidéo” en haut à gauche, par exemple “MPEG4-ASP (mpeg4)”.
Ensuite, tu vas dans “Filters” juste en dessous, et tu utilises le filtre “Resize” dans lequel tu précises la largeur et la hauteur de ta video, par exemple 1920*1080 (en principe, tes photos sont plus grandes). Tu n’as plus qu’à faire save/save video , en l’appelant par exemple bidule.mp4, et le tour est joué.

Merci Man’s; Ca marche!

Plutôt pas ce soft gratuit; Notamment pour raccourcir les rush issue de la GoPro sans perte de qualité et à une vitesse super rapide !

Je suppose que tu veux dire “Plutôt pas mal” :wink:
Oui, tu peux même faire des montages basiques en utilisant “Append” pour ajouter d’autres vidéos à la suite !

pas vu ça… Faut envoyer un mail si tu attends une réponse à coup sûr… Oui, j’ai contacté le SAV, qui m’a demandé une photo.

(… avidemux, c’est mieux qu’un freeware, c’est GPL :mrflood: )

Sinon, la télécommande vient d’être annoncée : bof. C’est bien plus qu’une télécommande, et ça correspond pas du tout à ce que j’attendais: j’ai une HD1 (donc exit la partie streaming & cie), j’ai qu’une cam (RAF de pouvoir déclencher des 10aines de gopro en même temps) et je veux un truc qui me suce pas la batterie que je trouve déjà limite (et le wifi pour faire une utilisation exclusive en télécommande…). Tout ça pour la modique somme de 100$ :taupe:

ça ressemble plus à du matos destiné à des pro ou des gros consommateur (genre Jeb Corliss, il y a qqs temps). Pour le pecno moyen de mon genre, c’est beaucoup trop chers vu l’utilisation qui en sera faite…

si ce sont les cartons qui te manquent pour faire du jeb corliss, je dois pouvoir en fournir une certaine quantité :mrgreen:

:grat: à la relecture, me demande si Corliss, c’est pas le mec qui s’est explosé les pattes plutôt que le gonze qui a pété du carton … boaf, au pire je passerais (encore une fois) pour un inculte des célébrités du showbiz :clown:

En effet, c’est pas Corliss avec les cartons, c’est Gary Connery (admirez l’humour du nom de famille :slight_smile: )

Je l’ai reçu samedi dernier. Testé dans mon salon. Ca fonctionne très bien. La télécommande semble bien solide. Elle affiche en temps réel ce que l’on voit sur le petit écran de la gopro.
En tout cas, cela permettra une utilisation plus pratique et une économie de batterie.
Le seul truc à faire est de brancher le wifi bacpac et la télécommande sur le PC ou MAC pour faire les mise à jours avec cinestudio. Par défaut la télécommande est déjà synchroniser avec le wifi bacpac.
Pour le moment la fonctionnalité de visionnage sur tablet ou téléphone n’a pas encore été activé.
Petite vidéo explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=DL7eAa0O2E8

pourquoi une économie de batterie?
Il suffit de mettre le go pro en mode “j’tallume==> tu filme direct”

C’est vrai mais pas toujours si pratique.
Tu penses dès fois décoller de suite et en fait il y a qques minutes qui s’écoule. Donc tu filmes pour rien et la batterie s’épuise. Pareil quand elle reste allumer sans filmer.