Expérience perso sur un bigolden2 acheté en Juillet 2009, j’ai eu un panneau près du bord d’attaque qui s’est déchiré sur 20cm même pas un an après, je n’ai toujours pas compris pourquoi.
Après avoir vu Pierrot de P&P où l’aile a été achetée et sommairement réparée au ripstop en attendant mieux, il m’a déconseillé de profiter de la garantie Gradient car j’en aurais pour plus en frais de port (il faut envoyer l’aile à l’usine en Tchéquie) que faire réparer en local, ce qui s’est avéré vrai puisque Wingshop m’a demandé 50€ pour la réparation contre une centaine d’euros de frais de port (voir post de Maverick ci-dessus).
Aucun problème depuis.
Gradient Freestyle 2
Quel argument choc, bien qu’un peu sectaire !
ahahahahhahahaha, Alex est en forme, c’est bonnn çaaa !
si alex était un gourou d une secte gradient j’aurrais pris autre chose, il est juste un peut trop passionner :mrgreen: sinon tu fais quoi mercredi soir 
Eh ben alors le lexou fait des infidelites a sa religion ??
C est mal , c est peche !
http://justacro.com/market/glider/4758
Par contre les couleurs sont toujours aussi gay !
non je prends la taille au dessus (20m²) car j’ai (un peu) grossis et une 18m² sous 105 de Ptv ca fait un peu lourd :oops: :oops: :oops: :oops:
les joies de la bière. :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:

t’étais au Treh ce week- end Tanga?
euh non pourquoi :grat: .
:bu:
parce que j’ai décollé en même temps qu’un mec qui a la même fs que toi, et comme c’était pas lexou, je me suis dit que c’était p’t’être toi, mais pas grave , et pas mordre hein, c’est juste une question? :mrgreen:
Chouette, les première FS2 d’occase arrivent :faim:
mais non c’est ma nikita c’est pas la FS2 …
Laurent, tu viens avec Caro le 16/17 OU PAS?
mais non c’est ma nikita c’est pas la FS2 …
Laurent, tu viens avec Caro le 16/17 OU PAS?
Pardon, j’ai confondu les 2 annonces quasi identiques, la FS étant vendue par alicia…
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais bon c est encore trop cher pour moi !!
j’ai une fs2 22 (75ptv max) depuis février, que du plaisir, acro, l’aile est bien beton, fermetures frontales et grosses asym ds thermik +7bien teigneux,
hier j’ai rencontrer un autre pilote de fs2 a annecy autant ravi que moi, en discutant je me plaint du decro trop bas a la commande (tout tout tout en bas! bien plus bas que sur mon ex bright 3, mais tout aussi agréable et facile a la reconstruction), lui me dit qu’il raccourcit toujours ses freins fs1&2 et ce de beaucoup de cm.
a l’attero en discutant avec fabien blanco par rapport aux departs heli sur vrille, son conseil, un perçage franc et dynamique et reconstruction hilico, j’y étais pour bosser des heli sur depart vrille et ceci explique peut etre cela, pas assez de decrochage de l’aile, elle revole direct avec des shoot plutôt cool
fabien m’a egalement conseiller de raccourcir les freins
sinon j’ai 2 points d’attache sur le bord de fuite qui commencent a bien faire la gueule, j’appelle skydream demain
voila, que pouvez vous me conseiller par rapport a tout sa?
merci d’avance & bons vols

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: