Tanga :
1erement ta zoom race, oublie personne voudra acheter ca
2emement la brontes, avec cque tu lui a mis dans la tronche, oublie personne n’en voudra.
tu bosses en suisse, t’es blindé de tunes, fais toi plaiz et arrete de te poser des millions de questions.
C’est facile à dire ça
Mais t’es au courant que bosser en Suisse c’est bien joli, mais si t’y habites aussi le coût de la vie est vachement plus haut que chez vous???
EUUUUHHH mais c’etait une blague Roooo
faut pas s’enflamer comme ca, Tanga c mon pote
on se charie rien de plus car moi aussi jbosse en suisse.
bon cette freestyle alors Tanga, quand est ce
que tu viens l’essayer un week end ?
marc, tu fais ton boulet! :clown:
il marque 1€ parce qu’il a aucune idée du prix, mais qu’il ne souhaite pas non plus claquer 1000€
le mieux c’est de l’appeler!
bah ca depend ce que tu veux faire.
si tu veux faire plutot usage sport sympa, il faut la charger com une voile normale et tu pourras meme crosser.
si si tu veux freestyle il faut charger la voile style 10/15 kil au dessus d’un ptv standart style aspen2
si tu veux acro il faut la petite taille chargée a donf.
jfais 93 kilos sous la taille 20 c’est top du top pour envoyer a donf et meme tenir en thermique easy
apres a toi d’essayer, chaque personne est différente, mais vu comme elle est ultra safe et facile, ne pas hesiter a bien la charger
[quote]si si tu veux freestyle il faut charger la voile style 10/15 kil au dessus d’un ptv standart style aspen2
si tu veux acro il faut la petite taille chargée a donf.
[/quote]
au fait alex, pk t’as pas choisit la Seven2 ou la rolling en freestyle?
vue comme tu envois :affraid: , tu vas pas tarder à te faire suer sous la FS, :bu: non?
ceci, dit, la seven doit plomber un poil plus! :grat:
la rolling??? c’est une voile école a mon avis tu confonds avec la radix2
la seven c daubé
en meme temps pour exploiter completement la FS2 a fond, y’a encore bcp de boulot !!!