a tibo :
ok c’est cool donc en gros je peux ou on peut continuer a jouer le long de la coline ? du moment qu’on ne la depasse pas ! en esperant qu’il n’y ait pas d’abus sinon ca va taper sur les doigts et se serait con car les gars a qui appartient la coupe de bois il y etait l’autre jour quand je suis aller voler et le terrain est a eux ,il m’a dit pas de soucis ,toujours pareil du moment que il n’y a rien de jeter ou d’abimer ! pour l’attero il n’y a pas de barbeler mais je sais pas a qui est le champ qui longe la route . sur la video je n’avais pas encore nettoyer ,le deco est petit ,ma voile est une 28 et je dois laisser les oreilles sur la voile sinon plus de ronces et autre morceaux de bois ,tout propre .
pour l’attrero il y aurait peut etre un autre le long de la coline mais bon …
sinon pour ce que tu viens d’ecrire tu connais les controleurs de st geoires ?
karma+ bon vols
GrandRatz quasi interdit jusqu'au 6 avril, Montaud aussi touché
J’irai pas jusqu’à dire que je les connais mais indirectement quand même un peu…
Le parapente pose plus de problème que le paramoteur car autant ils repèrent une masse métallique de la taille d’un pigeon autant pour la trouver sur un parapente faut être Robocop.
Ils ne cherchent pas à faire de la répression mais à vraiment apporter une surveillance dans le but de protéger tout le monde.
Pour être repéré par les radar, une simple feuille d’aluminium dans la sellette est suffisant pour les radars, il faut la mettre dans la poche dorsale tout en longueur.
Bon vol
Jean-Nono, spéléologue de son état :lol:
tiens, il est passé ou Tibo ?
il devait pas faire un tour du monde ?
la paternité l’occupe trop ?
donnez-y des nouvelles svp !
Un tour d’Europe.
Il est parti, aux dernières nouvelles, tout va bien !