Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?

Là c’est plutôt travers venant du NE entre 2 et 17km/h (meteoblue) les autres vous pensez que ça décolle avec ces conditions à St Hil ?

En tous cas y’a personne sur la moquette : http://www.prevol.com/index.php?action=affichepage&main=1&sujet=webcam

Oui mais aujourd’hui c’est beaucoup plus fort que ce qui est annoncé demain il me semble !

Pour l’instant en previs tendance N, mon choix se porte sur Monlambert.

Bon vu la dernière actualisation de météo parapente … C’est mort pour demain. :frowning:

Bonjour à tous, finalement je suis allé à Monlambert… Ça volait bien. Mais bien trop de monde pour moi ! Je n’ai fait qu’un vol…

Hello,

au vue des prevs, pensez-vous que demain matin ca vol à Saint Hil ?

J’ai l’impression que c’est quand même beaucoup mieux dimanche matin.

MontLambert pour moi aussi demain, trop de N d’annoncé, ça va être la foire mais ya que là que ça va voler. nfin si je trouve un covoit’ pour monter de l’atéro …
Dimanche s’annonce une bonne journée pour du vol rando :vol:

Bon et bien j’ai fait mon premier vol à Saint Hilaire Dimanche soir, c’était parfait. Décollage nickel (c’est ce qui me faisait peur).

Prochaine étape : me faire le pal du fer + vol pour voir si c’est faisable le matin avant le travail.

Jeudi soir et vendredi soir je serai surement au belvédère à Lans en vercors car on aura normalement un bel O assez léger.

avis a la population :

je serai sur le Vercors à partir de jeudi jusqu’à lundi et de mercredi à une date encore inconnue. Ce week end je vol avec le CODEVOLI normalement mais le soir je serai surement dispo pour un vol du soir au belvédère :ppte: :ppte: :ppte:

A bientôt et bon vols

Jerem

Cool Jerem, on y sera jeudi soir avec Benoit. Benoit serait pour essayer un 300.

jeudi faut que je soit dispo a 21h par contre :bang:

Auriez vous des exemples de taux d’assurance qui n’excluent pas le parapente. Je table sur 0.4% dans mes simus.

je pense que t’es pas dans le bon topic :tomate:

Par contre ce soir je serai à l’attero du belvédère à 15h pour ceux que ca intéresse on peut faire une navette jusqu’aux barnet

zero 7 86 douze zero 8 zero 7

bons vols et peut être à tout à l’heure

jerem

Ah ouai merde me suis trompé de sujet.

On sera avec benoit vers 19H00 au 300 de l’aigle.

Soit on est toujours en l’air a ce moment là et on se croisera en l’air, soit on sera posé et je verrai si j’ai la motiv de remonter avec mon suicide bag :canape:

dans tout les cas on se croisera à l’attero je pense :trinq:

Ok j’espère que ca tiendra un mininum :slight_smile:

Salut tout le monde !

Y’en a qui font du gonflage tranquilou au belvedère ?
J’aimerai bien me faire un peut de gonflage le soir mais bon à plusieurs c’est mieux ^^

Peut être que je serais là jeudi, sinon ca sera une prochaine :wink:

Du Gonflage au Belvédère? Le Belvédère est un décollage sur lequel je m’amuserai pas à faire du gonflage :D.

Du parles peut être de l’Aigle? Si oui, la pente de l’aigle est interdite d’accès en ce moment à cause des foins :(.