Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?

Moi je pourrai pas pour le gonflage mais demain matin je vais peut-être bien tenter un petit vol avant le boulot à St Hil, si il y a des intéressés !

Ah oui j’ai confondu avec l’aigle ! :grrr:
Bon bah du coup c’est mort alors :’(
La pente école en haut de saint hil’ elle est pas mal non ?

Merci pour vos conseils :wink:
A+

Moi j’aime pas du tout. Après les gouts et les couleurs toussa.

Salut toinou, je serais bien chaud pour une petite session matinale a saint hilaire… seul soucis j’ai pas de voiture. Tu partirais d’ou à quelle heure et quand penses tu rentrer ?

Je pars de la tronche (vers le décathlon) et je retourne direct au boulot sur montbonnot !

Je t’ai répondu en MP

La météo à l’air ok pour demain matin, je vais tenter une monté à pieds départ à 5h45 - 6h de l’atéro. Ras le bol de pas réussir à voler le soir en semaine, soit y a pas de brise comme hier, soit c’est trop fort comme ce soir avec un gros pétard au dessus de Chamrousse :bang:

Bon petit vol du matin, j’ai croisé un autre parapentiste en montant avec qui j’ai discuté un peu et un autre qui est parti juste avant nous deux, pas eu le temps de papoter, et pas moyen de le retrouver en l’air ou à l’attero, c’était ptetre bien toi Atoine ?

Toinou j’ai commandé une selette String. Tu auras bientôt un compagnon du vol du matin !

tu étais à Chamrousse hier soir (Mercredi) ??
on a patienté une bonne heure au déco et en décollant à 19h20, c’était visiblement bcp plus cool et ça montait encore bien en cherchant (y avait même du +4 sur le gd colon et ça montait au sommet) !

Solidslip avec plaisir dès que tu la reçois fais moi signe, moi pour l’instant je me contente de mon matos bien lourd à 12kg mais en finissant cramé j’ai mis 42min depuis le pied du funni donc c’est encore raissonnable !
Sinon pour les vols du soir à Chamrousse vous me donnez envie avec votre “ça tient encore à 19h30” du coup si vous comptez remettre ça la semaine prochaine je serai ravi d’être de la partie :coucou: (en tant que débutant bien sûr)

Oué on à volé avec Stephen, il est parti à 5h50 du funi, moi à 6h05 on s’est retrouvé en haut. On a pas trainé sur la moquette à décoller, boulot oblige … Par contre on s’est trainé dans la monté, 1h15 pour moi du funi alors que je le fais en 55 min en temps normal, (pourtant équipé light 8 Kg sur le dos) fichue chaleur. J’entendais du monde qui suivait derrière dans la monté. Une voiture se garait au funi juste quand je partais. Surement l’un d’entre vous.

Non, on voulait se faire un Laffrey mais on a vu le pétard au dessus de Chamrousse, on est rentré bien sagement alors que ça aurait pu voler … Mieux vaut regretter d’être au sol qu’en l’air. C’est le jeu.

Du monde pour voler cette semaine, matin ou soir ?
je vais surement aller à st hil aujourd’hui dans l’après-midi.

Moi je suis toujours partant pour un vol tôt le matin à st Hil (pour l’instant je penche pour jeudi…), et selon la météo je serai ravi que quelqu’un me fasse découvrir Chamrousse un de ces soirs !!

pareil pour chamrousse … pour le coup j’ai l’impression qu’il y a un petit créneau demain soir … des motivés ?

St Hil bloqué cette semaine de 7h à 10h pour cause d’héliportage, pas de vol rando avant d’aller bosser donc.
Pour Chamrousse, ça semble mal engagé avec tous ces orages. A suivre en fonction de la météo mais si il y a un créneau un soir, feu !!

Je suis sur Saint Hil encore quelques jours, si ça te dit. Mais le soir soit il pleut, soit c’est orageux… Pluitôt début d’aprem ? :wink:

Avec plaisir, mais boulot la journée donc je vais essentiellement passer le matin… Peut être jeudi qui s’annonce pas trop mal.
La meteo est plutôt instable donc à voir au jour le jour. Demain je vais peut être monter pour 9h30 la haut…

Oups un peut tôt pour moi…

A priori ça peut être bon pour Chamrousse demain soir. Pas s’orage d’annoncé, pas de vent météo, ça devrait être bon. Si ça se confirme, qui est partant pour un covoit’ au départ de l’atéro de St Martin vers 18h45 ?
On vol et on retourne chercher la voiture la haut après si on ne sait pas poser en haut.