Vous êtes 4 sur le site à poser en même temps et vous allez pas vous dire bonjour à l’atterro ? :grat:
Bon en tout cas dès que les conditions redeviennent moins pire c’est reparti pour les pal de fer du matin !
Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
ben si on discute mais sans savoir qui est qui sur le forum :o
J’ai dit le bonsoir habituel
mais effectivement vu mon approche j’ai plus envie de me rouler dans ma voile que de discuter avec ceux qui m’ont vu 
Ha oui oui oui ça me botte bien aussi, j’ai un chrono à faire descendre sur celui là. Ce matin, nouveau reccord pour moi, 1h30 Atérro —> Parking du déco Sud.
Vivement que ça reparte au beau temps 8)
J’attends aussi le beau temps, mais j’ai l’impression que ça ne sera pas pour cette semaine…
Malheureusement le seul
de la semaine sera accompagné de vent fort…
Par contre mercredi, même si c’est couvert le vent reste correct et pas de précipitations prévues :ppte: Une journée à faire des rots quoi :dent:
(pour ma part ce sera vercors, qui m’aime me rejoigne
)
à confirmer demain soir
Jerem
Je serai dans le vercors Mecredi. Par contre je vais me faire de la pente école jusq’au coucher du soleil :). Il faut vraiment que je travail mes déco/gonflage. C’est con j’ai jamais eu de problème avec ça, même avec 1 an sans voler entre les stage. Il a suffit de 1h30 à la pente école de saint hilaire avec du cul, du travers et d’autres trucs bizarre pour foutre la merde dans ma tête.
Et Ptit Dahu,
Dés qu’il y a un créneau un week end, je me ferai bien le pic saint Michel en vol rando 
[quote]Je serai dans le vercors Mecredi. Par contre je vais me faire de la pente école jusq’au coucher du soleil Sourire. Il faut vraiment que je travail mes déco/gonflage. C’est con j’ai jamais eu de problème avec ça, même avec 1 an sans voler entre les stage. Il a suffit de 1h30 à la pente école de saint hilaire avec du cul, du travers et d’autres trucs bizarre pour foutre la merde dans ma tête.
[/quote]
si le vent est bon on pourra faire des aller-retours sur l’aigle entre le bas et le 100m voir le 200 si on est bon (le 300 j’ai encore jamais réussi à remonter la voile en drapeau) tu pourras travailler et gestuel de gonflage et approche 
Pour le pic st michel :
Malheureusement un créneau le week end … pas pour celui la déjà :bang: et les prochains je sais pas si je serai dans le coins. Par contre ca peut se faire aussi en fin de journée à partir de mi juin, en vol du soir 
petite préférence pour le cornafion!!!
Les prévisions ont l’air sympathiques pour Jeudi matin. Si ça se maintient 6h à l’atérro et monté à pieds. Si certains sont motivés faites signe 
Vous pouvez m’indiquer où c’est ce que vous appelez l’Aigle ou le Belvédère ? Parce que sur les cartes j’arrive pas à trouver et j’aimerai bien venir voir à quoi ça ressemble…
J’étais pas sûr de bien comprendre quand je lisais qu’il y avait une grande pente à wagga alors que sur la carte je voyais juste une tranchée dans les arbres… Ça doit être plus bas ?
la pente à waggas est entre le A et le premier D.
https://www.google.fr/maps/@45.1212241,5.5922813,910m/data=!3m1!1e3
La belle pente a waggas, avec le parking (blanc) et l’atterro (à gauche du parking)
Hello,
Pour ma part je serais libre demain et jeudi (coup de bol pour la météo… à voir :roll: j’ai encore du mal à y croire ). Je pense être tot le matin à Saint Hil et dans l’après midi à l’Aigle. Si quelqu’un veut que je le monte… (je peux passer à Lumbin, je remonterai en stop ou à pied).
salut
je bosse sur st hil demain, je vais voir mais normalement j’en ai que pour le matin, et dans ce cas en fonction de la météo soit je vole a st hil soit je monte a l’aigle !
je serai a l’aide vers 18h35 demain. Je m’impose travaille deco. J’amène un pack de bière pour m’excuser d’avoir zappé todd l’autre fois. :jump:
je pourrais etre chaud pour faire des rot a saint hilaire et l’aprem a l’aigle =)