Et pis si ça peut te consoler encore un peu plus, on était aussi quelques-uns à Bisanne aujourd’hui, et il y en avait d’autres à Tamié. Bref, tout le monde était bien remonté mais joli plantage météo! Effectivement c’est le but!
Journée bizarre quand même, en rentrant sur Chambéry il y avait 3 pilotes qui avaient l’air de se faire plaisir au-dessus de Vérel…
Vous n’avez qu’à relire le fil du post: " Gresse le Vendredi 25 Avril, Est-ce judicieux "
Et de plus j’avais écrit que " Gesse sans Piwi, c’est que c’est pas le bon jour…et sa pert tout son charme…"
Mais bon, moi personne m’écoute.
Oui, ce n’était pas judicieux de ne pas travailler le vendredi 25 et m^me le 24 avril!!!
Mais moi comme j’avais une réunion de travail nocturne jusqu’à 2h30 du matin, j’ai été content de la promenade d’aération et de récupération bucolique en voiture avec mes camarades.
Ceci étant ,il faut bien reconnéître, qu’il n’était pas judicieux d’aller à Gresse, si c’était juste pour faire du parapente.
Mais bon , y 'a pas que le parapente dans la vie !!! :sors:
je confirme aussi … j’ai déjà commandé la météo tip top pour cette semaine :dent:
seul souci : ça risque de bacher un peu tôt en début de soirée sauf si j’arrive à trouver une soluce :clown: (faut que je récupère les gamins à 16h30 :bang: et je sais pas faire de beau cross avec un impératif horaire … même s’il est beaucoup plus tard)
Lors de mon vol à St Hil, j’ai entendu quelqu’un sur la fréquence CDV qui était à Bisanne mais j’ai pas entendu qui c’était… J’ai essayé de répondre que c’était pas mieux ici ni à gresse mais je sais pas non plus si c’est passé.
Dire que je m étais préparé avec la radio sur le rebord de la fenetre branchée sur la fréquence du CDV j 'étais près a faire un petit bout de vol avec vous depuis mon lit où j apprend la patience lol. Vraiment désolé pour vous tous mais sans vouloir vous mettre un peu plus les boules, faut vous attendre a ce que la météo soit un peu capricieuse jusqu’au 16 aout date a laquelle je vais retourner enfin voler!!! lol
a pluche
:forum: ça aide pour patienter
En tout cas, ça m’a fait plaisir de vous avoir enfin croisé et de découvrir le déco de Gresse (même s’il faudra y revenir pour avoir l’occasion de réellement découvrir le site )
Et puis de voir tant de parapentistes faire des plans de fou (de tous les scénarios qu’on s’était fait en voiture, on a jamais imaginé ne pas pouvoir décoller au Serpaton) alors que ça n’a finalement volé nul par ce jour là nous a offert une belle leçon d’humilité face à Dame nature qui décide seule des journée où ça vol, sans rendre de compte à personne…