Allez y diffusé qu’on rigole !!!
Mais a une condition :
VOUS LES METTEZ SUR PICASA !!! :mdr:
Grosse chouille au 150 !!!
Mouarf !! suis deg !!! :bang:
Décidement, heusement qu’il y a du soleil par chez nous, sinon je déprimerais vraiment, …
Y quoi le 4 avril? 
le 4 avril, y’a un gars qui va stresser à se demander ce qui va lui arriver :mrgreen:
Et on va pas le louper
:mdr: :mdr:
ça sent la vengeance :dent:
Bon allez c’est le moment le plus attendu : j’ai fini de mettre les photos en ligne 
Vous pourrez enfin voir la super jolie et sexy Cleer déguisé comme il se doit pour l’occasion, et le petit père Blue qui est heuuuu … vous allez voir :mrgreen:
Sans transition et sans plus attendre les photos :
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080315LaMGaTeufDAnniv
Régalez-vous 
Nan on est pas comme ca, hein Blue 
pour les photos … :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ,je comprends mieux :mdr:
blue on dirait un télé tobby’s, z avez essayer de le faire boire pas son tuba ??? :mdr:
cleer… sans commentaire :mdr: ,quand le vautour va tomber la dessus… :mdr:
Punaize il y a eu viol de mon placard :mdr: et mon pauvre tel :grrr: que j’ai retrouvé tout scotché !!!

:pouce: Playmo
:mdr: j’avais pas vu ton tel :mdr:
ce bordel chez toi quand même :clown:
Ben surtout ma chambre en fait, et ca puait le PQ en plus beurk !!!
Mais sinon le salon ca allait encore je m’attendais à pire !!
Par contre le buffet j’ai du l’astiquer de fond en comble il collait de partout !!! :affraid:
he pour la prochaine fois, si vous voulez je doit pouvoir vous sponsoriser avec pour du scotch d’embalage :mrgreen:
Mais ca va pas la tête nan !!! :affraid:
:dent: :dent:
super Thierry on retient 
nan du tout 
ah merde faut qu’il prenne ses porte à son cou et qu’il aille porter plaint s’il ton placard c’est fait violer :affraid: (y’a des malades quand même j’te jure… même qu’on les connais :mdr: un ti chauve à la langue qui zozotte et un grand sec qu’on dit athlétique alors que je rentre dans ses short de bain :mdr: )
ben en fait non !! on a fait du jeter de saussice knacki avec mais pas de picolage (en fait l’idée m’avait été lancé mais j’ai eut peur de me noyer :oops: )
:mdr:
:grat: C’est qui le grand sec ???
Parce que le propriétaire du calecon n’a rien de sec :canape:
haaaaaaaaaa c’est pour ça qu’j’arrive à y rentré alors :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:
:rando:
quand je pense qu’après il accuse ses sympathiques copains de lui avoir déchiré son futal :roll:
tu l’aurai pas fait tout seul en allant récupérer le vélo dans la haie d’arbres de Cleer sous le balcon par hazard ?? :grat:
:speedy: :canape: