Grosse chouille au 150 !!!

Allez y diffusé qu’on rigole !!!
Mais a une condition :
VOUS LES METTEZ SUR PICASA !!! :mdr:

Mouarf !! suis deg !!! :bang:
Décidement, heusement qu’il y a du soleil par chez nous, sinon je déprimerais vraiment, …

Y quoi le 4 avril? :stuck_out_tongue:

le 4 avril, y’a un gars qui va stresser à se demander ce qui va lui arriver :mrgreen:

Et on va pas le louper
:mdr: :mdr:

ça sent la vengeance :dent:

Bon allez c’est le moment le plus attendu : j’ai fini de mettre les photos en ligne :stuck_out_tongue:
Vous pourrez enfin voir la super jolie et sexy Cleer déguisé comme il se doit pour l’occasion, et le petit père Blue qui est heuuuu … vous allez voir :mrgreen:

Sans transition et sans plus attendre les photos :
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080315LaMGaTeufDAnniv

Régalez-vous :wink:

Nan on est pas comme ca, hein Blue :wink:

pour les photos … :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ,je comprends mieux :mdr:
blue on dirait un télé tobby’s, z avez essayer de le faire boire pas son tuba ??? :mdr:
cleer… sans commentaire :mdr: ,quand le vautour va tomber la dessus… :mdr:

Punaize il y a eu viol de mon placard :mdr: et mon pauvre tel :grrr: que j’ai retrouvé tout scotché !!! :frowning: :cry:

:pouce: Playmo

:mdr: j’avais pas vu ton tel :mdr:

ce bordel chez toi quand même :clown:

Ben surtout ma chambre en fait, et ca puait le PQ en plus beurk !!!
Mais sinon le salon ca allait encore je m’attendais à pire !!
Par contre le buffet j’ai du l’astiquer de fond en comble il collait de partout !!! :affraid:

he pour la prochaine fois, si vous voulez je doit pouvoir vous sponsoriser avec pour du scotch d’embalage :mrgreen:

Mais ca va pas la tête nan !!! :affraid:

:dent: :dent:
super Thierry on retient :wink:

nan du tout :trinq:

ah merde faut qu’il prenne ses porte à son cou et qu’il aille porter plaint s’il ton placard c’est fait violer :affraid: (y’a des malades quand même j’te jure… même qu’on les connais :mdr: un ti chauve à la langue qui zozotte et un grand sec qu’on dit athlétique alors que je rentre dans ses short de bain :mdr: )

ben en fait non !! on a fait du jeter de saussice knacki avec mais pas de picolage (en fait l’idée m’avait été lancé mais j’ai eut peur de me noyer :oops: )

:mdr:

:grat: C’est qui le grand sec ???
Parce que le propriétaire du calecon n’a rien de sec :canape:

haaaaaaaaaa c’est pour ça qu’j’arrive à y rentré alors :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:
:rando:

quand je pense qu’après il accuse ses sympathiques copains de lui avoir déchiré son futal :roll:

tu l’aurai pas fait tout seul en allant récupérer le vélo dans la haie d’arbres de Cleer sous le balcon par hazard ?? :grat:

:speedy: :canape: