Grosse chouille au 150 !!!

ENOOORME SOIREE!!!
Super ambiance, tou le monde déchainé :bu: :bu: , c’était vraiment extraaa!!!
gros bisous :bisous: o colocs de Cleer qui sont super cool!!!
et merci a Cleer pour son acceuil (très chaleureux avec moi il faut le dire m’enfin…j’étais d’accord!!! ahhhhhhh c’était trooooo booooonnn!!!)…prochaine fois on se servira des cartes…bon j’arrête je m’emballe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Vous avez bien jouer le jeu en tout cas… :pouce: :pouce:
un peu mal o crâne et cou aujourd’hui…
bisoux a tous :bisous:
Tchou
Stellouf

Ben je crois qu’il y en a qui sont tout a fait d’accord pour jouer avec toi :mrgreen:

Stellouf, vide ta boite MP :grrr:
:bisous:

ah ben j ai raté quelque chose je crois :dent: :mdr:

oui c’est le moins qu’on puisse dire :stuck_out_tongue:

ben si j avais pu squatter sur gre, je serais bien resté avec les tires clou mi…
y a une chouille le 4 avril c 'est ça ???

ben alors … t’as pas voulu partager mon lit :frowning:

ben t’avais qu ’ a m inviter blue, plutot que d essayer de me tuer en l air :grrr: :mdr:
y en aura bien d autres de chouilles, :wink:

houlaaaaaaaa que oui !! la prochaine est en Avril même :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent:
ah ça c’est de l’avatar :jump: :jump: :jump:
il est bien mieux que le précédent :pouce:
:bisous:

:frowning: comprend rien à ce qu’il s’est passé à part que j’ai raté qqch :frowning:

vi beaucoup très … mais si ça peut te rassurer on remet ça en avril :mrgreen:

quelle occasion ? quelle date ? J’veux pas rater la prochaine :mrgreen:

c’est pour l’anniversaire d’un torsionnaire. Un GIGN de l’extrem. Dont toutes les femmes cherche à lui arracher le pantalon :mrgreen:

:affraid: :affraid: On se calme, on se calme, on prend ses petites pillules et on se calme…

:mdr:

Ah bah voilà un joli avatar digne du Grand Bleu!!! :pouce: :lol: l’est mignon tou plein le pti blue comme ça!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:forum:

tu te fous pas un peu de nous la !!!
Je te ferais remarquer que tu étais invité et que si tu avais vraiment voulu venir il y a bien quelqu’un qui t’aurais héberger mais bon c’est sur que si tu demande pas on va pas venir de chercher non plus na :stuck_out_tongue:

Et les photos alors elles sont où ???
Dis donc Playmo faut te réveiller, t’as rien à faire en plus il pleut !!! :mdr:
Ca sera pas encore aujourd’hui la transition Moucherotte- Bastille je peux bosser tranquille !!! :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne les photos (me concernant je ne parle pas de celle de Cleer qui a son mot a dire effectivement) peuvent être publiées :prof:

Cleer ai je le droit de les diffuser les photos ?
Ou est ce que tu veux les voir avant pi être :stuck_out_tongue:

diffuse…diffuse… :mdr: :mdr: :mdr: