Grosse chouille au 150 !!!

AVIS A LA POPULATION :
J’ai retrouvé un calecon dans ma cage d’escalier !!
Qui est parti sans culotte ???
C’est un DIM noir avec sur l’étiquette un D écrit au stylo !!!

D comme Damien ???
:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
c’est vrai ça j’avais oublié !!! en tout cas c’est une grande taille donc à mon avis ça ne peut être que Playmo, Dom, Cyril, ou Blue :clown: :sors:

Enorme cette soirée pour ce que je peux me souvenir !!!

:bravo: cleer et Blue pour les déguisements
le plongeur dans les escaliers c’était énorme, et cleer était très très sexy :wink:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: à vous deux.

Au fait merci d’avoir appelé mes parents à 2h du mat’ lol

il me semblait bien que je partais plus léger :mrgreen: c’est à moi le truc noir :canape:

:mdr: :mdr: :mdr:
Alors là ! Playmo qui repart sans caleçon !! C’est la plus forte de la soirée !!!
A défaut d’être péter tout court, j’suis péter de rires ! :mdr: :mdr:

:coucou:

avant que les photos ne paraissent … je tiens a dire un ENOOOOOORME merci a tout ceux qui on pu se déplacer et même à ceux qu’on été retenu en otage (c’est pas possible autrement :mrgreen: ) pour la bonne humeur, l’ambiance, les :trinq: , les sourires les déconnades aussi et les cadeaux biensure.

Un TRES TRES TRES GROS MERCI aussi à Claire et à ses colocs pour l’accueil et l’ambiance (la sono au top aussi Amandine :pouce: ). Je suis désolé d’être partis un peu à la sauvage (à 3h du mat tout d’même :mrgreen: ) sans avoir pu filer un coup de main au rangement ( en plus c’est après midi familiale aujourd’hui :? )

Un gros :bisous: à Claire pour avoir pris tout son courage et affronté les idées louffoques de Dom et de ses compères d’idée dignes d’un … Vautour :coucou: et du coup je n’ai pas eut l’choix j’ai dû me transformer en homme de l’atlantide… les abdos en moins …

En ce qui concerne les photos… je dirai que … non j’dis rien … âmes sensible s’abstenir !!! :affraid:

:jump: :jump: :jump: MERCI encore pour m’avoir permis de fêter un anniversaire aussi bien :dent: :dent: :dent: !!! ( 11 ans qu’j’avais pas fait la nouba pour mon anniversaire de cette manière… :shock: )

L’Playmo il en tenait un e bonne :mdr:

Dom … accroche toi à ta bouée … on va se charger de ton cas Claire et moi :twisted:

Je vous propose mon aide :mrgreen: :jump: :dent: :jump: :dent:
Des fois je me dis que je devrais pas vu que je vais passer après mais bon de toute façon que je fasse ou pas je crois que ça changera pas grand chose alors… pi en plus j’ai une tite revanche a prendre aussi depuis hier soir :clown:

AVIS A LA POPULATION (bis) :

Il me manque la fiche 22 de mon cadeau…allez les mecs rendez la moi !!! :mdr: :mdr:
Pour ce qui est du ménage si des ames se sentent à la serpillière je n’ai pas encore commencé ROTFL

De rien à tous, mes collocs sont ravi de vous avoir accueillis et rencontrer pour certain, il en redemande d’ailleurs mais bon c’est des mecs quoi !!! :mdr:

Super soirée :dent: , on remet ca le 4 avril c’est ca ?

Ce matin j’ai retrouvé mes culottes emmaillotées dans du scotch !!!
Il y en a qui se sont vraiment éclaté dans ma chambre !!! :grat:
Je me demande ce que je vais encore découvrir !!! :affraid:

:mdr: :mdr:

:coucou:

je crois bien que j’ai loupée une bonne soirée !

en tt cas, voulais faire un ennnnorme :bisous: pour les sms et les coups (de tel) de hier soir !
z’etes adorable !!!

vivement le prochain apero !!!

yeahh

:forum:

:jump: c’était très cool… :pouce:
Merciiiiiiiiii, j’ai passé une super soirée… et surtout très heureuse d’avoir rencontré toute la bande…
Mettre des visages, des discussions sur les pseudos du forum c’est très sympa… beaux souvenirs… :bisous:
Claire, merci pour l’accueil… tes colocs sont adorables…T’as beaucoup de chance… :wink:
et toi très sexy… chapeau et bravo !!
Blue t’étais énorme, bien assuré !!
:forum:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Dommage que le 4 avril je peux pas…
:frowning:

[quote]Ce matin j’ai retrouvé mes culottes emmaillotées dans du scotch !!!
[/quote]
un nouveau système avec épilation intégrée? :mdr: :mdr: :mdr: :canape:

un nouveau système avec épilation intégrée? :mdr: :mdr: :mdr: :canape:
[/quote]
Attention le vautour attaque tous aux abris !!! :sors:

:dent: :dent: :dent: :dent: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pfiuu, ce mal de crâne…
pas été super productif aujourd’hui, fait la larve sur le canap…
Top soirée, bien fendard…
:pouce:

Mais ce n’est pas ton activité habituel ça ? :mdr:

Bon après une journée sur le bord de la piscine a surveiller une bandes de marmots déchainé :affraid: :affraid: je prend la plume pour a mon tour annoncer officiellement que j’ai passé une soirée qui va rentrer de le top ten de mes plus belles soirée.
Un gros bizous a Cleer ( et mes excuse aussi :oops: pour ma tentative de vol de nuits :mrgreen: :mrgreen: ) et a Blue aussi.
:bravo: :bravo: d’avoir joué le jeu des déguisements, vous étiez top chacun dans votre style. J’ai déruscher les images vidéo aujourd’hui ça vaut son pesant de cacahuète, par contre je ferais un montage que je remettrais en main propre au deux protagoniste de la soirée qui en feront ce qu’ils en voudront. Je les respecte trop pour mettre cela en ligne sans leur accord.
Et puis certaine image peuvent choquer la sensibilité des plus petit. CE QUE TU AS RATE VAUTOUR :mrgreen: :mrgreen: les filles étaient belles et top :pouce: :pouce:
Et puis j’ai fais la connaissance de plein de gens sympa, avec mention spéciale pour les colloc qui sont partis au quart de tour a mes conneries, et surtout a Lili qui m’as fais voyagé une partie de la soirée. J’ai hate de te lire Lili
Sinon pour finir j’y ai quand même laissé un pantalon :affraid: :affraid: quand certain on essayé de me déshabiller :grrr: :grrr:

A je tiens a dire aussi que je viens de prendre mes billets pour la laponie suédoise, je décolle le 3 avril vers 10h00 et je devrais rentrer après la fin de la nuit polaire :mrgreen: :mrgreen:
Bizoux a tous
PS: j’attend de lire vos compte rendu de jeux de société alexx et blue :mrgreen: :mrgreen:

[quote] CE QUE TU AS RATE VAUTOUR les filles étaient belles et top
[/quote]
AAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH :fume: :fume: :fume:

nan mais oh tu nous prend pour des quiches ou quoi :grrr: :grrr:
mais tu as raison de trembler… ROTFL

étant donné qu’on héberge Playmo, on a failli s’initier au livre “comment faire l’amour en pleine nature” plutôt que de s’attaquer au jeu de société… (mais on va voir pour garder sur nous les menottes :wink: )

on vous tiens au courant (évidement :mrgreen: )

:rando: