Grosse chouille au 150 !!!

:frowning:

ouuuhh comment ça va être bon samedi soir :twisted: :twisted: :twisted:

:mdr:

Je confirme aucun souci à se faire de ce coté la :mrgreen: pi je peux même assurer que Blue aussi aura le droit à son déguisement ROTFL

:frowning:
juste un petit mot pour dire que j’ai grave les boules de ne pas etre dans le coin le 15 au soir, …

amusez vous bien, et faites nous des photos :smiley: :ange:

T’inquiette des photos et vidéos, il y en aura :twisted:
:mdr:

:bravo: VOUS ALLEZ PRENDRE CHER!!! J’ADOOOOOOREEEEE!!! :mdr: :mdr: :mdr:
bon moi j’âi arrêté les anti-inflamatoires… je m’entraine ce soir et demain :bu: :bu: et samedi jvai avoir une forme de compète pour l’aapééroooo :bu: hihihi tien toi bien cleer… ROTFL ROTFL ROTFL :sors:

Stellouf, je pensais leur faire le meme truc que se que vous m’avez pour la fete des 20 ans parapente :mrgreen: :mrgreen:
t’en pense quoi?

l’avantage, c’est qu’elle n’aura pas de soucis de velo pour rentrer ROTFL

ah ben ça va si c’est ça je sais a quoi m’en tenir !!! :mdr:

En pleine préparation !!!
Ca va envoyer du gros !!! :dent:

:dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:

Finalement j’aurai pas les monstres ce soir…

Mais bon Thibaut à planqué la clés de la cave, il est pas la… du coup je sais pas si je vais pouvoir récupérer tes shoes… :frowning:

Oh ben nan moi qui rêvait de les mettre !!! :mdr:

un ti mot juste avant d’aller faire :dodo:
c’était SUPER MEGA CHOUETTE :dent: :dent: :dent: :dent:
Une fois de plus une soirée mémorable… (punaise faut avoir un gros cerveau avec toutes ses soirées mémorables :mrgreen: ), les photos et vidéos devraient tenir leurs promesses…
:bravo: à Claire et Blue pour avoir joué le jeux des déguisements. Nous avons eu un plongeur de 1er ordre et une buny très très…sexy… Levautour t’as vraiment loupé un grand moment de sensualité absolu ROTFL
Un grand MERCI à Claire et ses colocs pour nous avoir accueilli au 150. En espérant que les voisins ne pètent pas un boulon demain :smiley:
Enormes :bisous: :bisous: :bisous: à Claire et Blue et vivement la prochaine… d’ailleurs :grat: il me semble que c’est Dom le prochain :mrgreen: …

Merci à vous d’être venu avec votre bonne humeur
Merci pour les cadeaux !!!
Merci, Merci un anniv mémorable comme ca faisait quelques années que ca n’était pas arrivé !!!
Merci à tous, c’était génial, je vous adore !!!
:grat: les vidéos sur le forum…à voir

pas trop mal a la tète ce matin ???

Personnellement non vu que je bois pas d’alcool… mais y en a… surement que si :mdr:

C’est vrai que certaines pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes :mrgreen:

[quote]Nous avons eu un plongeur de 1er ordre et une buny très très…sexy… Levautour t’as vraiment loupé un grand moment de sensualité absolu
[/quote]
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

bon donc au moins j’espère… LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!!
:jump: :jump:

La tête ? Non ça va… J’ai du l’oublier dans un coin avant de partir… :mrgreen:
Sinon, je confirme ce qui a été dit. Cette soirée était tout bonnement excellente. :jump:
Et bravo pour les déguisements !! :bravo: :bravo:

Un truc qui m’a fait marrer en rentrant… Lorsque je vais chez Claire, je retrouve toujours la même route. Mais pour le moment, je n’ai encore pas fait 2 fois la même route pour le retour ! Chercher l’erreur ! :grat:

super soirée !!! merci cleer :bravo: :jump: :bravo:

…des personnages palmés sortie de nul part, des lapins sexy sur talon aiguille, c’était le monde des merveilles !!! :pouce: :lol: :lol: :lol:

Ouaou, quel message, encore un coup du pirate fou…ah non en fait c’est bien moi qui l’ai écrit, dans le feu de l’action ca résume bien ce que je pense de cette soirée.
Alors je le redis MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour cette soirée sans vous elle n’aurait pas été aussi génial !!!

Mal à la tête :grat: non même pas je pète la forme !!! En fait pas trop bu bien gaie et super heureuse de vous voir tous vous éclatez, ca suffit !!

Encore MERCI !!!
(bon et après j’arrête promis)

P.S : Pour estelle, il y a Mat qui te propose de massages du cou, envoie un MP pour son num :lol:

Ah bon qu’est ce qui s’est passé ??? Je vois vraiment pas :mdr: :mdr:
Trop forte Estelle :pouce:

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

bon donc au moins j’espère… LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!!
:jump: :jump:
[/quote]
Je ne sais pas si c’est une bonne idée de te les montrer, ca te ferais vraiment du mal :mdr: