Ok juste un doigt pour toi de jus de tomate corse :grat: !!!
Grosse chouille au 150 !!!
jus de tomate irlandais ?
Tu veux dire Bloody Mary ?
Par contre le corse, je vois pas… Mais je à la limite j’aime autant ne pas voir ! :mrgreen:
Jus de tomates??? Beurk!!! jpréfère encore me risquer à boire de l’eau :ange: :lol:
Désolé les gens, mais va falloir rajouter ma pomme à la liste des VIP :mrgreen: (et ptet une 2ème personne, si elle bosse pas). Le truc, c’est que je peux venir car mon autre truc à été annulé pour cause de “la météo prévoit une météo de merde avec tempête”. Va falloir :bu: pour se tenir chaud je crois :roll:
moi j’viens avec peut être 3 filles :mrgreen:
mais c’est n’Alexx ma préférée :bisous:
(pourcoua j’ai l’impression que je vais me faire :grrr: … :grat: )
tain, finalement, je peux pas venir… :bang: :bang:
t’as peur des filles Marc ? :grat:
Bon alors je récapitule :
Blue
Playmo
Steph
Dom
Sandrine du coup tu viens avec tes monstres (sinon demande à légo de les garder :mdr: )
Lili et sa copine
Lézard t’en ai ou de ta négociation ?
Fertito ?
Et les autres ???
ouiiiiiiii
Je confirme confirme et reconfirme 
je serais là :dent: :dent:
vi avec mes monstres… sauf s’ils sont invités chez des potes à eux ou qu’il y ait qq’un qui veuille faire nounou :mrgreen:
:coucou: :coucou: Moi c’est bon aussi!!! bon jsuis un peu handicapée suite à une chutte à cheval mais en dessérant la minerve…le liquide devrait passer!!! :mdr: :mdr: :mdr: donc normalement c ok pour moi… :bu: :bu:
:affraid: qu’est ce que tu t’es fait ? pas trop grave j’espère ?
:bisous: de réconfort
:coucou:
Je ne serai pas là pour le vol et le pique nique, séance ratiboisage du jardin oblige, mais je pense venir ( à 2 :bisous: ) pour la soirée.
Gilles
:shock: … :grat: … :pouce:
Mise à jour :
Blue
Playmo
Steph
Dom
Sandrine du coup tu viens avec tes monstres (sinon demande à légo de les garder :mdr: )
Lili et sa copine
Lézard t’en ai ou de ta négociation ?
Fertito ?
Gilles et sa douce
Stellouf :dent:
ben ca commence à ressembler à quelque chose tout ca, va falloir pousser les murs :mdr:
mouais no comment.
Je vous laisse voler longtemps pour que vous croyez que vous êtes de bon(ne) pilotes :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: (2 minutes de plus en ce qui me concerne alors
)
si y’en a qui veulent participer pour leur faire un cadeaux soigné :mrgreen: :mrgreen: me conctacter en MP