Grosse chouille au 150 !!!

:affraid: non non pas la peine merci :stuck_out_tongue:

:canape:

on fait ce qu’on veut d’abord :mrgreen: :mrgreen:

http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux02.gif

ben moi niveau cadeaux ben je ferais tout ce que vous voudrez pendant la soirée na y’a qu’a demander, dans la mesure du raisonnable bien sur :mrgreen: :mrgreen:

:affraid: :affraid:
tous ce que l’on veut t’es sur!!! cool avec les dingues qui sont invités ça va pas etre triste :mrgreen: :mrgreen:

Allez je me lance, je te verrais bien en tenue de bunny nous servir toutes la soirée, pis tant qu’a faire avec toutes les filles sandrine, stellouf, alexx et d’autre why not… C’est vautour qui en sera vert :mrgreen: :mrgreen:
ok je sort avant les :tomate: :tomate:

Ouuuuuh je crois que je fais bien de venir :mrgreen:

Il y a un déguisement que tu avais fais aussi pour le nouvel an, que tu as oublié de mettre !!
(C’est pour ça que j’ai comblé avec la chasse au dahut d’ailleurs :mdr:)

Voila tu cherchais une occase, la voilà :smiley:

Apres la famille Bunny ça me va aussi ROTFL

t’es tombé sur la tête :affraid:

OUOUOUOUAIAIAI!!! Prete à tous!!! moi j’dit: tenu de bunny exigé! bunny sexy biensûr! pas buny fait du ski :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE ME SUIS FAITE PIRATEE !!!
JE NE SUIS PAS ASSEZ FOLLE POUR ECRIRE DES TRUCS COMME CA !!!

On se détend les gars vous ne m’aurez pas comme ca !!!

Oh l’autre comment elle nous la joue “j’assume pas” le coup du piratage ça marche pas. Surtout que je suis au courant que c’est un “t’es pas cap!!” avec ton coloc…
A lors là miss tu va pas y échapper, t’as voulu faire la maligne maintenant faut assumer.
Allez z’ou les filles je compte sur vous pour apporter tout ce qu’il faut pour la déguiser la Cleer, porte-jaretelle, bas resille, talons haut et tout le bastringue, j’amène ma caméra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sens qu’on va se poiler

:mdr:

Enfoiré !!! :affraid:
JE SUIS UNE VICTIME !!!

ça sert à rien d’y apporter à mon avis elle a déjà tout dans ses placards…(enfin ce que j’en dits moua)… :canape: :sors:

:bisous: cleer

Sinon on peut demander a Blue de lui prêter… :canape:

:mdr: :mdr: :mdr:
Je comprends l’appel téléphonique paniqué ! :mdr: :mdr: :mdr:

A sa décharge, y’a un malin qui fait mumuse avec son compte car à l’heure du post, j’étais en train d’installer photoshop sur son PC… :grat: (promis c’est pas moi le pirate)

Ceci dit, je vais redoubler d’effort pour rentrer samedi soir de mon petit périple de 2 jours ! :jump:

Tu pourrais m’aider au moins !!! :grrr:
:fume:
:mdr:

roohh l’autre est :grrr: comment il l’a défend :grrr:

Claire assume :roll: mais alors la quand même tu me scotch :koi:

MAIS EUH C’EST PAS MOI !!! :x
:cry: